Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de lenteur sous 2000 pro
goku_ssj3 comment est-ce que je peut vérifier la taille du swap et que changer lorsque je l'aurais trouvée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goku_ssj3 comment est-ce que je peut vérifier la taille du swap et que changer lorsque je l'aurais trouvée
goku_ssj3 j'ai pas avp dessus mais par contre j'ai norton antivirus mais qu'il soit installer dessus ou pas ça ne change rien
Arobace As-tu AVP qui tourne comme anti-virus?
coolpages alors check tes fichiers TMP sur C: et efface les TOUS !

Puis verifie la taille du SWAP de windows.

Apres ca si c'est toujours lent regarde au niveau des services qui tourne sur ton pc et regarde leur temps d'occupation CPU.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coolpages--[/jfdsdjhfuetppo]

wach esque c'est au demarage de win 2000 que sela se produit
goku_ssj3 hmm je vois que personne ne sait comment faire :gun:
goku_ssj3 up !!
goku_ssj3 salut  
j'ai un petit problème avec mon 2000 pro
ma config c'est k6-2 500 avec + de 300 mo ram + dd seagate 15 go 7200 trs/min le tout sur une carte mère avec un chipset sis 530 (chipset graphique + son + modem +réseau intégré)
savez vous comment le faire aller plus vite sachant que sur les 15 go seul 4 go sont utilisés !!!!

(merci à tout ceux qui m'ont aider à déplanter mon xp)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)