Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cd-rw High speed 10x et Graveur cd rw 4x
ilien83 :D  :D  :D  

Exact, tu peux graver en 4x sur un CD-RW 'hi-speed', mais seulement avec un graveur compatible. (Avec le sigle 'Hi-speed' sur la façade.

Explications sur le site de verbatim:

http://fr.verbatim-europe.com/prod [...] cdrw.shtml

:spookie:  :bounce:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  :D  

Exact, tu peux graver en 4x sur un CD-RW 'hi-speed', mais seulement avec un graveur compatible. (Avec le sigle 'Hi-speed' sur la façade.

Explications sur le site de verbatim:

http://fr.verbatim-europe.com/prod [...] cdrw.shtml

:spookie:  :bounce:  :gun:
Sebastino29 Donc c'est impossible de graver en 4x sur des cd-rw 10x sur un vieux graveur. :cry:
794 CD-RW 4x et CD-RW 10x c'est pas la même couche organique et les CD-RW 10x ont des infos en plus pour que les graveurs 10x les detectent comme 10x, ce que ne sait pas faire un graveur 4x.
Sebastino29 Alors personne n'as testé :??:
Sebastino29 ok je vous dirais cette après midi.

Mais si quelqu'un a éssayé qu'il me le dise.
SCALPHUNTER c pas la même norme...
a tester...dans les 2 sens!
Spud J'ai un graveur combo cdrw/dvd memorex (trilmaxx 200), une vraie merde soit dit en passant. Il grave le cdrw en 4x, je n'ai pas réussi à graver sur un cdrw high speed sony pourtant certifié 4x-10x.

Mais je me suis peut-être débouillé comme un manche.....:D
Sebastino29 Voila je possède des cd-rw 10x que j'utilise avec mon Plextor 24 10 40 et j'ai un copain qui doit me refiler des trucs de son ordi mais pourrais je utiliser mes cd highspeed sur un vieux graveur Yamaha 8 4 24. (Pourrais je graver a 4x dessus, ou faut t'il  que j'achète des cd rw 4x?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)