Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la température CPU de votre PIII (fsb 133Mhz)
erzatz PIII 1GHz avec un Alpha 6035, dont le ventilo tourne à 7V (trop silencieux  :) ) je suis à 34°C en idle, et 46°C en pleine charge, pour une température de la pièce de 19°C et une temp de boîtier de 26°C.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erzatz--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erzatz PIII 1GHz avec un Alpha 6035, dont le ventilo tourne à 7V (trop silencieux  :) ) je suis à 34°C en idle, et 46°C en pleine charge, pour une température de la pièce de 19°C et une temp de boîtier de 26°C.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erzatz--[/jfdsdjhfuetppo]

mir45 biPIII866@910 box (donc ventirad Intel/SanyoDenki)
repos : je sais pas, moins de 30° cé sûr.
seti@fond : 36°.
il me reste à mettre mon alim énermax dans mon LianLi 60 pour faire une extraction en plus.
Ehpotsirhc J'ai une tour moyenne avec l'alim juste au dessus du cpu ceci explique cela  :lol:  
ça respire moins chez moi :lol:  :lol:
cqfd PIII 1GHz avec Aqua 690 sur CUSL2 = 30° au repos (quelques secondes après le démarrage...) puis 34° en moyenne en utilisation courante.
Ehpotsirhc salut  

P3 1Ghz+Alpha pal6035muc repos 35 ou 36° sais pas vraiment car ma machine sétise donc jamais vraiment au repos sinon température normale 42° et pleine charge 48°
et voila.Ah si reglage ventilos avec speedfan  
Http://www.almico.com/speedfan.php c'est l'adresse pour speedfan
squeje réglable le 6035
Magicien Prend un Alpha PAL6035 t'aura un silence et une disipation de chaleur optimal
squeje je pense changer de ventilo pour plus de silence, que me conseiller vous, et surtout quelle est la température de fonctionnement souhaitable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)