Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un alphaPal 6035 suffit pour un XP1500?
getget Juste dans la rue parallele (rue de charenton) y'a Ultra media vas voir la bas :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
getget Juste dans la rue parallele (rue de charenton) y'a Ultra media vas voir la bas :D
squeje ou achetes tu les ventilos seul. Tu crois qu'à 'Couf ils ont ca?
Dakans le PAL6035 est vendu en 2 version,une complete comprenant le rad,les vis,le ventilo et de la pate thermique
l'autre version c juste le rad (et les vis je croi,mais po sur)

avec la version epurer,tu peut mettre ce ke tu veut comme ventillo,cela te permet de choisir ton niv de bruit
getget non, parceque je compte monter un biproc danes une tour tout plexi et G trop peur de l'effet turbine de réacteur :D
knackboy Très silencieux...mais il souffle tellement d'air que t'as l'impression d'avoir une soufflerie dans le pc ;) Le volcano7silent est - silencieux...
getget Le 6035 est silencieux ?
lovingbenji c'est ce que j'ai sur mon 1800+ (version sanyo denki), et ya pas d'probe, j'ai enlevé tous les ventilos du boitier et je suis maintenant vers 60° en pleine charge.
knackboy 46 dans le bios
<60 en jouant
squeje et au repos
GoodBeeR J'ai un 1800+ avec un pal6035 et sa tourne dans les 51° en pleine charge.
squeje quelle température knackboy?
LMF oui
J'ai un Alpha 6035 sur un XP 1600+ oc @ 1900+
knackboy suffisant pour mon XP1700+.
J'ai acheté un Volcano7silent viking dans une moyen tour noname très mal aérée et très chargée (plus aucune baie de libre :sarcastic: )...j'aurais pu m'en passer, pas de différence significative de T°C...
Lancelot888 Oui moi (avant) et ça roulait nickel.

Maintenant faut voir comment ta tours est ventilée + Si c une minmicrotours, moyenne tours, MAXI TOURS DE LA MORT ...

Le VentiRad C important mais la config qu'il y a autours aussi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot888--[/jfdsdjhfuetppo]

Dakans y en a ki on oc leur TB a 1400/1500 avec un Alpha PAL6035,alors a ton avis ?!
Markus Oui,largement,d'autant plus que les xp chauffent beaucoup moins que les Thunderbird.
Dao voir topic...  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)