Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nouvelle carte graphique sur un Pentium II 400 MHz
flo850 je pense qu'une gf2MX ( ouu MX400 ) serait pas trop mal exploité par un 400Mhz .
en plus , le jour ou tu change de proc , tu as une cg correcte ( je sias , c pas une 8500 ou une gf3ti500 mais ca marche pas mal )  
en plus , d'occaz , ca vaut pas cher ces petites betes ( dans les 350F)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 je pense qu'une gf2MX ( ouu MX400 ) serait pas trop mal exploité par un 400Mhz .
en plus , le jour ou tu change de proc , tu as une cg correcte ( je sias , c pas une 8500 ou une gf3ti500 mais ca marche pas mal )  
en plus , d'occaz , ca vaut pas cher ces petites betes ( dans les 350F)
Shaffan la geforce ddr c'est de la bombe... j'ai la mienne depuis 1 an et demi, maintenant avec un bon vieux celeron 566@850, ben j'peux vous dire qu'elle a pas encore donné tout ce qu'elle avait dans l'ventre ma geforce, c'est le proc' qui limite... elle doit bien aller avec un celeron 1GHz je pense...
xfrostiesx j'avais fait mettre une radeon sdr pour epauler le povre p2 400 d'un pote ca allait tres bien
le pb c que now il a un tbird 1ghz et tjrs la meme cvideo  :D
toto_67 ou une carte Voodoo & Co
burgergold a moins que tu souhaites changer ta config dans les mois a venir(3 à 6 max), aucune utilité de mettre une geforce 3
HappyHarry g aussi un P2 400 et deja ma geforce 1 ddr est pas exploitée a fond , donc ...
Shaffan non pas du tout c'est du gachi
prends plutot qqc genre tnt2 ultra/geforce1/2mx, sauf bien sur si tu comptes changer le reste du pc (dont le proc) prochainement
wakizashi salut les filles & les garçons
j'ai un "vieux" PII400 + carte graphique ATI rage pro (une antiquité quoi.
la question que je me pose: si je mets une GeForce 3, est ce que ça vaut le coup
Merci pour vos avis avisés.
wakizashi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR