Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vaut le coup de passer de Win98SE a Win XP ??
HappyHarry il est BCP plus lourd pour RIEN d'utile tu veux dire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry il est BCP plus lourd pour RIEN d'utile tu veux dire !
xfrostiesx pour killkenny : pour le refresh dans les jeux c le meme probleme que sous 2k et il existe un pti util pour fix ca : nvrefix (cartes nvidia)
sinon j'aime pas mal le xp, un peu plus lourd que 2000 pour des reconnaissances de periph pas tjrs utiles mais bon ... :)
++
jln2 moi je suis passer de win98se a win xp ya une semaine et j'aurai mal au coeur de revenir sous win98se :D
biniou

killlkenny a écrit a écrit :

apparement c'est pas le top pour les jeux sous XP à cause du rafraichissement je trouves plus l'article c'était sur www.aatdirect.com mais il n'y est plus  

mais ce pb est connu depuis longtemps sous 2k, et est résolu aussi depuis longtemps, donc, c pas un pb

passer de 9x à 2k ou XP est vraiment une bonne chose

HappyHarry ben honnetement, passe plutot a 2k ... j'ai testé XP, je l'ai pas gardé 3 jours ...
Markus Merci les gars,si y a d'autres avis,ils sont les bienvenus...j'oubliais,ca serait surtout pour une utilisation jeux.
killlkenny apparement c'est pas le top pour les jeux sous XP à cause du rafraichissement je trouves plus l'article c'était sur www.aatdirect.com mais il n'y est plus
Sphinx Bin, j'ai un 'tit réseau de 3 PC sous win98SE... j'ai testé winXP... je l'ai trouvé agréable.  Y a des "plus", et probablement une meilleure stabilité (kernel de win2k).

J'ai un des trois systèmes win98SE qui pose parfois des petits problèmes... qui ne surviennent pas sous XP.

Donc, pour un win9x user, c'est intéressant.  Pas pour un win2k user, je suppose.
Billie Jean

markus a écrit a écrit :

Ca apporte vraiment en plus ou non ? merci  

si tu as une renault oui sinon pas la peine

Markus Ca apporte vraiment en plus ou non ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)