Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec un jeu (on m'a conseillé de venir là)!!
Sphinx

KICKBACK a écrit a écrit :

CA Y EST!!!!
JE CROIS QUE C'EST BON!!!!

Bon,j'ai éffacer mes sauvegardes et j'ai recommencé le jeu!
J'ai fait la moitié du Donjon sans problème jusqu'au moment ou ça a recommencé à déconné!
Là, j'étais TROP DEGOUTé!!
Je me suis dit que j'étais MAUDIT,c'est pas possible!
Et soudain...par dépis...en re-éssayant d'y jouer j'ai eu l'idée de retirer le CD pendant le jeu (juste avant que je clique et que ça BUG)et de le remettre aussitot!
A ce moment là on entend que le CD se remet à tourner dans la machine et j'ai tout de suite décidé de cliqué pour faire avancer mes personnages et là,MIRACLE,ça n'a pas déconné et j'ai pu poursuivre mon aventure!  

A chaque fois que je fais un charger partie et que je clique ça BUG!Donc maintenant,apres chaque charger je ressort et je re-rentre le CD et dés qu'il tourne je clique et c'est BON!!

ESPERONS QUE CA MARCHE JUSQU'AU BOUT!!! :sweat:  

MERCI BEAUCOUP POUR T'ETRE INTERRESSé A MON PROBLEME,T'ES SUPER-SYMPA!!!  

Donc il s'agit probablement d'une incompatibilité entre ton lecteur et la protection du jeu...

Pour ne plus être ennuyé, tu peux peut-être utiliser un crack no-CD...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx

CA Y EST!!!!

J'ai fait la moitié du Donjon sans problème jusqu'au moment ou ça a recommencé à déconné!
Et soudain...par dépis...en re-éssayant d'y jouer j'ai eu l'idée de retirer le CD pendant le jeu (juste avant que je clique et que ça BUG)et de le remettre aussitot!
A ce moment là on entend que le CD se remet à tourner dans la machine et j'ai tout de suite décidé de cliqué pour faire avancer mes personnages et là,MIRACLE,ça n'a pas déconné et j'ai pu poursuivre mon aventure!  

A chaque fois que je fais un charger partie et que je clique ça BUG!Donc maintenant,apres chaque charger je ressort et je re-rentre le CD et dés qu'il tourne je clique et c'est BON!!

Donc il s'agit probablement d'une incompatibilité entre ton lecteur et la protection du jeu...

Pour ne plus être ennuyé, tu peux peut-être utiliser un crack no-CD...?

KICKBACK CA Y EST!!!!

Sphinx Je continuerai à réfléchir... faut pas non plus faire une psychose du Bios... mais il faut clairement un peu savoir ce qu'on fait...

Si tu es intéressé par l'info et les PC, tu finiras bien par y rentrer un jour, dans le Bios... :)
KICKBACK OUH LAAAAA!!! :heink:  

Ouais t'as raison j'y vais pas!
Mais j'espère qu'il ne faut pas passer par là pour régler mon problème!

Bon ben il ne me reste plus qu'à faire ce que t'as dis!
Je te tiendrais au courant sur ce mème topic assez tot je pense!

NB: SI D'AUTRES PERSONNES ONT DES IDEES OU ONT VECU CETTE PUTAIN D'EXPERIENCE,N'HESITEZ PAS A ME REPONDRE,MERCI!!!!

Bonne soirée Sphinx....( ou peut-etre à tout à l'heure....) :(
Sphinx

?????

Le Boot c'est quand je BUG ou c'est au moment du démarrage de l'ordi?
On appuie pas sur F3 ou F8 d'habitude?
C'est comme pour aller en mode sans échec?  

Vu tes connaissances, je ne suis pas certain qu'un tour dans le bios soit très prudent... mais bon...

Le bios est une couche logicielle intégrée à la carte mère qui permet une gestion et un paramétrage de base du système, sur lequel s'appuiera ensuite le système d'exploitation (windows par exemple).

On accède aux paramètres du bios en appuyant sur la bonne touche avant le boot (chargement) du système d'exploitation (windows).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo]

KICKBACK

Sphinx a écrit a écrit :

Si ton Bios est un Award, tu appuies sur la touche Suppr (Del)
au moment où ton bios détecte les périphs IDE (avant le boot du système)  

?????

Le Boot c'est quand je BUG ou c'est au moment du démarrage de l'ordi?
On appuie pas sur F3 ou F8 d'habitude?
C'est comme pour aller en mode sans échec?

Sphinx "from scratch" est une expression anglaise qui signifie "à partir de rien... du tout début"
KICKBACK OK!!
J'avais Baldur's gate 1 sur mon disque D,j'ai mis mon dossier save de BG2 dans le sien (c'est pas grave je pense) et je vais faire ce que t'as dit!

eeuuh,"from scratch" c'est quoi?

Et sinon pour aller sur le Bios?
Sphinx Si ton Bios est un Award, tu appuies sur la touche Suppr (Del)
au moment où ton bios détecte les périphs IDE (avant le boot du système)
Sphinx Tu copies TOUT ton dossier de sauvegardes ailleurs.  Si tu arrives jusque là dans le jeu, tu suprimmes tes sauvegardes, et tu recommences "from scratch".

Si ça ne change rien, tu restaures TOUT ton dossier de sauvegardes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)