Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ??? URGENT, QUEL CARTE MERE ???
getget Je crois que ta touche CAPS LOCK est bloquée .... [:pom2ter]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
getget Je crois que ta touche CAPS LOCK est bloquée .... [:pom2ter]
neopoom j'viens d'acheter une kr7a raid! pour l'instant pas déçu du tout! (mon ancienne mobo (kt7a raid) souffrait du chipset via 686b  :pt1cable: )
les ports usb (6 ports) fonctionnent à merveilles (5 ports occupés) le raid aussi!
en plus si tu cherches bien sur paris tu peux l'avoir quasiment o meme prix ke la msi! (au fait lusb2 c bien mais les périphs ki l'exploiteront seront dispo d'ici 1 an et d'ici là j'aurais une autre mobo comme la plupart des powers users  :D )
sexwax Merci pour tout ces votes.

CONTINUEZ !!!
metallicablood la msi est tres bien... elle integre aussi l'usb 2.0 qui est encore tres recent et qui va vite remplacer l'usb "normal"...
sexwax C'est assez contradictoire vos discours: dans le sondage, c'est L'ABIT qui est premier et dans vos commentaires, c'est la MSI qui est première.

Sexwax,

VOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEER !!!
mico2000 moi j'ai une pro 2 ru et c'est du super matos. A conseiller
sexwax VOTER !
VOVOVO VOTER !
VOTER !
VOTER MAINTENANT !
VOTER !  
VOVOVO VOTER !
ET SEXWAX VOUS AIDERA !
sexwax VOTER !
VOVOVO VOTER !
VOTER !
VOTER MAINTENANT !
VOTER !  
VOVOVO VOTER !
ET SEXWAX VOUS AIDERA §

:pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:
Dao cela dit, j'ai une Pro 2 RU en ce moment, j'en suis pleinement satisfait, mais... si je devais choisir now, j'aurais pris la KR7, je sais pas vraiment pkoi...  :lol:
sexwax UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)