Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yourland.com c sérieux comme boite ?
schumacher le pb c qu y'a plus de cm dispo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: g trop la haine :fou:  :o  :ouch:  :sarcastic:  :sleep:  :gun:  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher le pb c qu y'a plus de cm dispo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: g trop la haine :fou:  :o  :ouch:  :sarcastic:  :sleep:  :gun:  :spookie:
usselot ma gforce3 vient d'arriver en 24 heures : chapeau les gars ! j'suis sur le cul ..........
schumacher cool ca a l'air sérieux alors
merci les gars ! chui rassuré ;)
usselot Tu peux y aller sans crainte; ils sont hyper serieux; envoie de mails des que le colis est partis avec n° tel du transporteur pour savoir ou en est ton colis; je crois meme qu'ils ne debitent que lorsque tu a recus le colis ( a comfirmer).
j'ai deja acheté chez eux ( magasin et en ligne ) est pas de blem sauf un dd ibm l'annee derniere qui ne fonctionnait pas et qu'ils m'ont echanger . et cerise sur le gateau ils repondent meme au telephone .dingue
1805 http://forum.rue-montgallet.com/vi [...] 33&forum=1
alcante Perso j'ai acheter ma config labas , pas de probleme ....

et la ca fait au moins 4 moniteurs que j'achete sur leur site , pas de probleme non plus .
schumacher ok merci bien !

un up pr la nuit :bounce:
Sachy Moi j'ai acheté par correspondance.

J'ai trouvé que c'étais sérieux même si leur site est pas très intuitif.

Produit livré en une semaine (Abit TH7-II raid)

Voilà.
pierrotlemaboule

schumacher a écrit a écrit :

g envie de commander demain mais g besoin d'avis suplémentaire les gars !!! y'a marké garantie 1mois  
jespere qu'elle est neuve qd meme
g pas envie que ca soit comme père noel !!!
me faudrait des avis de gars qui ont déja commandé c important !!
thx !!!!
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher] :lol:  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

je bosse au sav la bas et cai moi meme qui a teste les mobos :D

schumacher g envie de commander demain mais g besoin d'avis suplémentaire les gars !!! y'a marké garantie 1mois  
jespere qu'elle est neuve qd meme
g pas envie que ca soit comme père noel !!!
me faudrait des avis de gars qui ont déja commandé c important !!
thx !!!!
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher] :lol:  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher up [:schumacher]
schumacher allez les gars g besoin de vous     !!!!!!
up :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

il y a plus de be6-2 dispo je crois :o  

bah si en destockage ... dans les 400F ...

vous avez jamais testé le site en ligne ? g besoin de vous les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :spookie:

pierrotlemaboule il y a plus de be6-2 dispo je crois :o
bjbebert J'y ai déja acheté pas mal de choses (pas en ligne) et j'ai jamais eu de problème.
Mais bon, j'ai jamais eu besoin du SAV non plus.
schumacher ok merci

up :bounce:
nohama76 pour tout te dire je n'ai pas acheter sur le site marchand mais directement en magazin, les vendeurs sont bien et nessaye pas de te refourger de la camelotte, je leur ai pris une kr7a +duron 1.2 +barracuda IV 40Go +256DDR et je n'ai pas eu de surprise, il y en a beaucoup qui vont vont a Mongallet sur le forum, faut voir! :wahoo:
schumacher ok mais pk ? quel genre de pb a tu u ?
laribo j'ai testé 1 fois du temps ou les Geforce DDR valailent 1800 Fr et bien c'etait pas ça. (au magasin) pas testé la VPC
schumacher http://www.excelandmicro.com

je cherche une CM avec chipset BX et je tombe sur leur site sur l'ABIT BE6 v.II pour 394F ce qui me semble raisonable vu le tps depuis lequel je la cherche ...
seulement voilà je ne connais pas du tout cette boite j'ai fais une recherche sur le forum et sur 6 avis, 4 sont très favorables et 2 très défavorables ...

alors vous avez déja testé ?
pour vous ca le fait ou vous seriez à ma place vous laisseriez tomber l'affaire ? :

http://www.excelandmicro.com/phpsh [...] 45749e22a4

Merci ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)