Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moniteur pas reconnu sous win2k ??
Pascalbelmat He non, je peut pas, le bouton modifier est grisé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pascalbelmat He non, je peut pas, le bouton modifier est grisé...
HappyHarry vas dans les proprietes d'affichage -> parametres -> avancés -> écran, et la tu peux le changer ...
difalo Quand je pense que moi j'ai reconnu un enfant que j'avais pas encore vu.

j'vous jure ce windows.....c'est un voisin?
Pascalbelmat je voudrais bien, mais je peut pas, il m'est impossible d'ajouter un moniteur, je le vois pas dans le gestionnaire de périphériques, et quand je vais dans les propriétés de l'affichage le bouton pour le modifier est grisé
jitek essaie ecran plug and play a palce de ecran par defaut...
Pascalbelmat :spookie:
Pascalbelmat 1 .inf ça marche pas, parce qu'on peut pas ajouter manuellement de moniteur, et si je prend nouveau périphérique avec un .inf du moniteur, ben win2k me dit que l'emplacement contient rien qui concerne le matériel...
Pascalbelmat Oui j'ai les fréquences et je pourrais rester comme ça, le prob c'est qu'il veut plus se mettre en veille... y'a une soluce pour que ça revienne ?
alf73 il marche bien, tu as bien sous wn2k les frequences de raffraichissement du moniteur ?? si oui te prend pas la tete et reste comme ca..

sinon pour mettre a jour il suffit normalement d'avoir un .inf du fabriquant de ton moniteur.
Pascalbelmat Je viens d'installer win2k sur un p4, carte mère gigabyte 8itxe et carte graphique msi geforce 2 mx 400, et le moniteur est reconnu comme un écran par défaut, et impossible de mettre son pilote à jour ou d'en rajouter un ??

C'est normal ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)