Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l' EPOX 8KHA+ gère l'usb 2.0 ?
rene-pierre j'ai la doc sous les yeux et elle ne gere pas l'usb 2 enfin deja les connecteurs n'y sont pas mais en + je ne vois pas de connecteurs USB2 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene-pierre j'ai la doc sous les yeux et elle ne gere pas l'usb 2 enfin deja les connecteurs n'y sont pas mais en + je ne vois pas de connecteurs USB2 !!
Bounga69 tiens ben c là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Bounga69 merci pour ta réponse. En fait je connais assez bien l'epox, mais quand j'ai vu sur le forum qu'elle gérait l'usb 2.0 ben ça m'a troué le cul.
rene-pierre non j'en ai une et elle ne gere pas l'usb 2 !!sinon c'est une carte excellente,en + au boot tu vois tout les parametres volt,frequences !mem temperature sans rentrer dans le bios c'est terrible !!
Bounga69 lu tlm, je viens de faire une recherche et l'un de vous a répondu que la Epox 8KHA+ gére l'usb 2.0, et pourtant ceci n'est pas mentionné sur le site d'epox. Alors elle le gère oui ou non ?
Et au passage, si kkun a des infos si oui ou non Epox va sortir une CM basée sur le VIA KT333, ça serait cool de le faire savoir.  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)