Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ??????????
JerryCrazy Thanks,c genial se site,faut pas 5 minute pour des reponse,jvais trainer plus souvent ici moi lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy Thanks,c genial se site,faut pas 5 minute pour des reponse,jvais trainer plus souvent ici moi lol
Toto21 euh... à mon avis t'as mal compris ou alors là ou ta vu ça, c'était pas clair.
Je pense que ce qu'il voulaient dire, c'est que quand t'avais la raie Alcatel donc en USB, tu pouvais te passer d'une carte réseau, ce qui était indispensable quand il n'existait que le modem Ethernet (à brancher sur carte réseau donc)...
Mais par contre pas de problème pour avoir ton modem en usb et une carte résau pour ton réseau habituel.
Voilà
@+
Toto21
JerryCrazy bah merci a tous,qui c le con qui m'a encore raconter ces bobard
muerty j fais du lan avefc une vieille carte reseau, win XP et mon alcatel USB.....et je suis meme connecte a internet quand on fait les reseaux chez ouam !! donc no blem
JerryCrazy desoler flo,j etait presser et je savait pas koa mettre  :D
JerryCrazy t sur? si oui,chui vachement content,je file en acheter une  merde,c fermer,ca sera pour demain lol :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
flo850 quel titre explicite !!!!!!!!!
bravo de rendre le forum plus clair
c3po tu divagues ...
JerryCrazy salut,je voudrait savoir si c vrai(dans un bref souvenir) ,on m'avait dit que si on avait l'alcatel speedtouch USB(la raie....) ,on ne pouvais pas installer de carte REZO(lan)

????????????? c vrai ou je divague?????????????   [:thespawn]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)