Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker votre Geforce3 de plus de 50% grace à ceci!!!!!!!
nolimites mdr mais c limite a 10 smiley :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites mdr mais c limite a 10 smiley :D
drduck me suis tromper c etait pour ca  
[:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou] [:brisssou]
 [:zerod]
nolimites je demande pas de faire up mais de répondre :D
drduck [:dirakocha]
nolimites UP SVP
schtroumfi nimporte quoi ....
de chez nimporte quoi ....
@chewie :fuck:
immortal bien jouer ,je suis venu alors que j'ai un gf2 ahahahahahaha
themadcow Si ta carte à une sortie optique (S/PDIF) et si ce truc à une entrée optique c bon ça passe sans pb et tu va te régaler...
nolimites ba oui mais c qd meme du hardware donc ;)
flo850 tu prends 10mn , tu ecris un mail a la boutique pour leur demander quelle est la coneection fournit avec ces enceintes.

normalement , ca doit aller si ta carte son a assez de prise .
 ps : pas super comme methode pour ne pas avoir a envoyer un mail
raminagrobi Mauvaise rubrique --> Video/son
nolimites Desole de devoir avoir recour a ce genre d'artifice mais je passe mon temps à aider les autres mais on ne veut pas me répondre au sujet de mes enceintes alors ici qqun sauras et aura la gentillesse de m'aider :)  
Voila je souhaite acheter ceci pour mettre sur mon pc mais il s'agit d'un kit pour TV. Qqun saurait il me dire si c de la bonne qualité et si la connectique ira.
Merci  :love:  
http://www.makro.be/vshop/vshop.as [...] &Munt=Euro

SYSTÈME HOME THEATRE HT5.1
5 haut-parleurs satellites + 1 subwoofer - subwoofer avec amplificateur 40 W RSM intégré - décodeurs intégrés: Dolby Digital et DTS - DVD, VCD et CD compatible - 6 canaux réglables séparément - télécommande - 1 an de garantie

http://www.makro.be/vshop/folderIm [...] 43723a.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)