Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de déchirement de l'image avec les Radeon x500
webzeb sur les jeux qui le permettent (notamment counter, ou les jeux employant le moteur de quake3), limite le fps max à la fréquence de rafraichissement deton moniteur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb sur les jeux qui le permettent (notamment counter, ou les jeux employant le moteur de quake3), limite le fps max à la fréquence de rafraichissement deton moniteur...
radeon2005 la vsync ne change rien mais c'est vraiment très visible (surtout sur les scrollings) je n'avais pas ce pb avec  ma Voodoo5
webzeb ça s'appelle le tilling, et ça touche aussi les GeGorce!
le vsync améliore un peu...
radeon2005 up! :bounce:
radeon2005 Dans la plupart des jeux (surtout lorsque le framerate est elevé), l'écran est comme divisé en trois, on dirait qu'une partie de l'écran ne suit pas. Je sais que plusieurs d'entre vous rencontrent ce pb

je tiens à préciser que j'ai configuré manuellement mon écran dans XP, Vsync=ON et ATI refresh fix mais ça ne change rien

j'ai eu le pb avec un 7500 et plus tard avec la 8500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)