Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t il moyen de mettre un yamaha 16 10 40 a jour
biniou

nolimites a écrit a écrit :

c faux le firmware c super important car c lui qui gere l'appereil et qui te donne par ex la compatibiité avec clone cd ;)  

je sais que le firmware est important
je sais qu'il peut résoudre des pbs de compatibilité, de reconnaissance, voir même pkoi pas ajouter qques fonctionnalités

mais permettre un à CD pourri de se transformer en un CD excellent....
je vois pas comment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

nolimites a écrit a écrit :

c faux le firmware c super important car c lui qui gere l'appereil et qui te donne par ex la compatibiité avec clone cd ;)  

je sais que le firmware est important
je sais qu'il peut résoudre des pbs de compatibilité, de reconnaissance, voir même pkoi pas ajouter qques fonctionnalités

mais permettre un à CD pourri de se transformer en un CD excellent....
je vois pas comment

j2c Merci, je viens de le télécharger
nolimites c faux le firmware c super important car c lui qui gere l'appereil et qui te donne par ex la compatibiité avec clone cd ;)
j2c EIDE recorders (CRW2100E)
stmomo dite c quoi le model de ce graveur
j2c c'est aussi ce que je penssais, mais j'ai eut gravé des cd de très mauvais qualité avec mon graveur qui marchaient très bien
biniou

stmomo a écrit a écrit :

je veu graver fast and fourious et les cd que je me traxdf et samsung marche pas  

je vois pas en quoi l'upgrade du firmware va te permettre de mieux graver sur telle ou telle marque de CD
si les CD passent pas, c qu'ils sont pourris, utilise des CD de meilleure qualité

j2c ok, tu vas sur http://www.yamaha-it.de/france/index.html
stmomo ide
j2c je viens d'aller sur le site yamaha.com et j'ai rein trouvé.
Au fait s'est un IDE ou un SCSI.
stmomo je veu graver fast and fourious et les cd que je me traxdf et samsung marche pas
j2c Pourquoi, j'ai aussi le même graveur et il marche très bien avec le firmware 1h
stmomo le firmware
stmomo c urgent
stmomo y a t il moyen de mettre un yamaha 16 10 40  a jour LE BIOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)