Sujet : Je cherche une alternative à Creative - SBlive |
tixi |
sebbross a écrit a écrit :
j'ai une philips seismic edge
je ne peux pas te répondre avec certitude vu que je suis sous Windows 2000, mais d'après le changelog des drivers ça marche sous XP aussi.
Par expérience:
pour la sortie AC3 avec les dvd, j'utilise PowerDVD
pour la sortie AC3 avec les AVI, j'utilise l'option "spdif output" du filtre AC3
note: sur chipset VIA, le fait d'avoir une philips ne dispense pas de mettre tous les patchs VIA, mais une fois qu'on a mis les patchs ça marche bien heureusement :)
|
AHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIII !!!!!!! :hap: :hap: :hap: Voilà ce que je voulais entendre ------ :D ----- si ca marche sous 2000, ca le fera sous Xp car c'est moins chiant à faire marcher le AC3 pass-through sous Xp que sous 2000 ( correction de bug surement)..
C'est uniquement pour des AVI/AC3 , pas besoin de Powerdvd, juste Powerdivx :D
Merci encore ! |
tixi |
'lut ;) Alors je vais être clair : j'en ai marre des produits créative, en particulier à cause des problèmes que je rencontre avec ma SBlive ( craquements malgré les patchs VIA latency, tous les reglages de Bios imaginables, etc ...)
Je cherche donc une alternative mais à plusieurs conditions :
-> Bus PCI ( of course)
-> Sortie SPDIF Coaxiale ( 8 m en optique, j'ose même pas penser au prix du cable :cry: )
-> AC3 Pass-Through
-> Pas besoin du décodage DD, EAX jmen fous, ...
-> Pilotes compatibles XP , en particulier en ce qui concerne le pass-through.
Voilà, voilà, merci d'avance pour vos conseils ...
Si ca existe pas, j'attendrai la Xcard de Sigma fin Mars qui possède une SPDIF et avec laquelle je pourrais exploiter mes SVCD et mes DIVX/AC3 et garderai ma SBlive pour les MP3 ( ya que la sortie SPDIF canal gauche qui craque, le reste non, j'ai tout essayé rien a faire, peut-etre la carte qui est abimée, alors autant changer, prendre autre chose que Creative)
Ah oui, et si possible, :cry: pas chere
P.S. : La gamme philips possède apparemment ce que je cherche !!
Quelqu'un en a-t-il essayé une en Pass-Through sous XP ?? |