Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kesako ??
vincedetroy voili, j'ai trouvé, en fait j'ai 2 nappe IDE, une UDMA 33 et l'autre UDMA 66, sa vaut la peine d'HT une UDMA 66 pour le lecteur CD et le graveur (4x) ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincedetroy voili, j'ai trouvé, en fait j'ai 2 nappe IDE, une UDMA 33 et l'autre UDMA 66, sa vaut la peine d'HT une UDMA 66 pour le lecteur CD et le graveur (4x) ??
vincedetroy Bon, ben il me reste plus qu'a compter les fils  :cry:
Payne_Bringer alors je ne me rappelle plus très bien les fils conducteurs sont plus fins pour en placer plus il me semble mais reste à vérifier ça  
 :heink:
webzeb les nappe udma66-100 sont dotés de 80fils, contre 40..
elle restent compatibles normalement avec la norme udma33..
vincedetroy au fait, a koi je pt differencier les nappe udma 66/100 au autres ?
vincedetroy bon, sa me fait au moins quelque chose a faire ce WE !!  :sarcastic:  

Merci de votre aide ! :)
Payne_Bringer je pense ke ça va brider tes perfs HDD mais c mi grafe min gars je pense moi c resté un temps comme ça et pi y m'enervait c'te message alors j'ai changé et pi ct tout bon
vincedetroy en fait sa me le met que depuis je j'ai augmenter le fsb...
sa viens de la vous pensez, est ce que c'est grave docteur si je laisse comme sa ?
Payne_Bringer Ouaich !
 :)
GameCube arrrf griller  :D
GameCube des nappes ide
 :hello:
Payne_Bringer Fo mettre une nappe 80 pins compatible udma 66/100 il me semble po sur g u droit au même truc g changé pour une nappe udma66/100 et hop plus de message...
vincedetroy Hello bande de troll  :lol:  
Lorsque mon PC boot, apres la detection des DD et lecteur de CD, il me met ce message d'erreur :  
Primary IDE channel no 80 conductor cable installed

Vous savez d'ou peut venir cette erreur ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)