Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plaque de cuivre c'est utile?
GameCube up plus d infos svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GameCube up plus d infos svp
warzouz Théoriquement ça aide un TOUT PETIT PEU. Mais à mon avis ça reste en dessous de la précision de la mesure. Par contre, c'est très utile si :
1- Tu as un gros ventirad
2- Tu déplace souvent ton PC
3- Tu démonte souvent ton PC
yokland Moi perso avec ou sans je ne voie pas de diff au niveau temp.
Mais bon ca protege le core sutout avec des gros radiateur  !!
GameCube sur topachat:

Citation :

PLAQUE DE TRANSMISSION THERMIQUE POUR PROCESSEURS AMD AU FORMAT PGA

Associée à de la pâte thermique (obligatoire et non fournie avec la plaque), cette plaque de cuivre améliorera la transmission au ventilateur de la chaleur émise par le processeur.

sur ldlc:

Citation :

Permet de protéger le core de votre processeur, et d'améliorer la dissipation thermique.

thecoin C'est pas fait pour ca, c'est pour proteger le core du proco. Le spacer en cuivre n'a aucune influence sur la temperature du proco.
GameCube je voudrais savoir si une plaque en cuivre est vraiment utile pour refroidire une pross athlon 1.2Ghz fsb 266 car je monte a 60° avec un aqua 690 et je pense mettre de la pâte thermique Arctic Silver II.

sur ldlc à 9.01?
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 0810_2.jpg  

ou

sur topachat à 9.91?
http://www.topachat.com/boutique/r [...] 398401.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)