Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb sur carte mere biprocesseur
yokland acutellement tu peut mettre des P4 xeon en multi cpu mais pas les P4 normaux !!!
c'est la meme chose !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yokland acutellement tu peut mettre des P4 xeon en multi cpu mais pas les P4 normaux !!!
c'est la meme chose !!
yokland Normal, les celeron sont des P2 ou P3 bride, avec des choses en moins !!!
mastercutter malheureursemnet je ne pourais pas envoyer de photo (je n'ai ni cam numerique ni scanner).
je pense que le 2ème est bien comme tu disais, juste pour faire croire à la carte mere qu'il y a 2proc.
ce soir je vais essayer avec un celeron fcpga (1 733) pour voir  
si ça marche et je vous tiendrais au courant.
enfin ce serai quand meme bizarre que je puisse mettre un p3 mais pas un celeron, c'est a ne plus rien n'y comprendre.
je teste et je up.
@+
yokland C'est quoi comme cm ?
Peut etre qu'elle ne support pas le celeron,
Les premier bi-cpu ne supportaient pas les celeron.
J'ai un copain qui a un bi-celeon 300, et pour que ca fonctionne il a du modifier (en hard) quelque chose sur le cpu, si je me souvient bien il y a Deux pattes a relier pour mettre les celeron premiere generation en bi-cpu !!
Donne nous plus d'info sur ta conf, et envoye  nous une photo j'aimerai bien voir ton 2d proc et l'autre barrette de ram.
 :jap:
mastercutter j'en étais sur que c'était une feinte de corps ce deuxieme processeur!!
Mais alors quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon céléron 400 ne passe pas à la place du p3 800 sur la carte bi-proc????
moikiki personne d'autre?
moikiki up
tagada001 Pour la barrette à une époque je croit qu'il fallait remplir le slot inutilisé(bug 820???).
cyberfred je crois que yokland a raison , su toutes les mobo  bi cpu que j'ai vu , s'il n'y a qu'un proc , faut mettre un truc bidule sur le deuxieme pour que cela fonctionne.
yokland T'es sur que c'est bien 2 proc que tu as ??
sur les CM Bicpu si tu ne mets qu'un cpu tu dois mettre un truc pour faire croire a la CM qu'il y a un CPU !!!
C'est peu etre cela ??
Pour la ram aucune idee ??
Envoye une photo ca sera plus clair.
mastercutter salut,
je viens d'acheter un ordi complet en bi-processeur.
en l'ouvrant surprise: il ya un p3 800 (comme prévu) mais
le 2ème proc est bizarre, il a des transistors apparents
dessus et aucune inscription dessus, et pareil pour la rdram... :crazy:  une barette normale et l'autre sans rien dessus
pourtant l'ordi marche parfaitement...
le pire c'est que j'ai essayé de mettre un celeron 400 à la place du p3 et impossible de demarrer :crazy:  
               :crazy:  
si quelqu'un pourais eclairer ma lanterne" sur ces processeur et barettes factices ça me ferai bien plaisir...
et puis comment faire si je veux mettre mon celeron 400 à la place du 800??
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)