Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers S3 trio 3D/2X...heeeelp
jugatsu Normalement c'est reconnu par Windows, pas besoin de drivers de S3, qui foutent plus la merde qu'autre chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jugatsu Normalement c'est reconnu par Windows, pas besoin de drivers de S3, qui foutent plus la merde qu'autre chose...
walaziz quel OS ?
et quoi comme processeur pour le portable ?
Bob la jungle

Gros_Minet a écrit a écrit :

Y'avait pas des drivers fournis avec ton portable ? Essaie de les mettre  

bordel non justement...pas de drivers fournis (en fait c celui d'un pote...)

kikidonc :heink: c kwa ton portable ?
Gros_Minet Y'avait pas des drivers fournis avec ton portable ? Essaie de les mettre
Bob la jungle : :)  :(  :sweat:  :cry:  :pt1cable:
Bob la jungle aaah dommage  :(
hyperguerrier ah non scuse en faite ils ont arrêté leur site les cons...
hyperguerrier

bob la jungle a écrit a écrit :

je viens de formater le DD de mon portable et les drivers S3 de la carte graphique ne marchent pas correctement...je suis pourtant allé faire un tour sur le site de S3 et mis les drivers recents et ça ne fonctionne tjs pas... :cry: que faire ?  

ben essai www.reactorcritical.com

Bob la jungle :bounce:
Bob la jungle :cry:
Bob la jungle je viens de formater le DD de mon portable et les drivers S3 de la carte graphique ne marchent pas correctement...je suis pourtant allé faire un tour sur le site de S3 et mis les drivers recents et ça ne fonctionne tjs pas... :cry: que faire ? je me suis dit que les drivers entraient peut-etre en conflit avec ceux inclus dans windaube (en fait windaube me dit qu'il conserve les anciens drivers car ils sont plus récents  :pt1cable:...ok mais je peux pas obtenir plus de 16 couleurs avec...ça me gave grave. Le mieux seraient d'enlever les drivers par défauts de windows mais j'ai peur de faire une connerie...aidez moi svp   :cry: je n'en puis plus  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)