| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel Joystick Acheter ? | |
| Lancelot888 | http://www.joystick.fr/images/zemag/134/134.jpg Dépêches toi bientot il s'ra trop tard ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lancelot888 | http://www.joystick.fr/images/zemag/134/134.jpg Dépêches toi bientot il s'ra trop tard ... |
| blackwidow | j'ai cru lire sur un topic avant qu'il semblait y avoir des problèmes de drivers sur le cyborg ?
quelqu'un l'a essayé dans starwars starfighter ? |
| The Vavounet | Pff... tous ces joysticks, y en a pas un pour les gauchers mis à part les Saitek et les vieux Guillemot JetLeader3D.
Donc un bon point pour le Cyborg de chez Saitek, par principe, même si tu le monde s'en fout. :D Dans la foulée, .. je sors :D |
| starfix |
|
| cxman | je me suis servi de ce site pour acheter mon joy, un précision 2 de crosoft.Aucun souci à l'install, j'ai pu jouer tout de suite à crimson skies, à flight simulator sans aucune manip. |
| blackwidow |
|
| niknolt |
|
| niknolt |
|
| cxman | http://www.matos2000.com/Aut/controle.htm
y'a un test sur les joy sinon dernièrement, il y en avait un aussi dans micro hebdo 197 |
| starfix | :D ........... c'est clair ça pourrait etres le nouveau
logo à crosoft |
| Tueur de pixels | celui là il a l'air pas mal [:frankestein]
model Smiley Force feedBack [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
| starfix |
|
| blackwidow | Ooops !
soyons objectif, j'ai entendu dire que leur matos tenaient la route mais bon. y doivent corriger les écrans bleus sur leur Xbox. |
| starfix |
|
| blackwidow | c tout vu. je donne déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup :fou: avec leur os de m. :gun: je pense que je prendrai le top gun After Burner 2. |
| starfix | prend surtout pas une manette ou un truc a microsoft ..........
...... a la long il te laisse tomber (pas de driver sur leur nouvelle os en autres) :non: |
| blackwidow |
|
| yvonpasycroire |
|
| blackwidow |
|
| yvonpasycroire |
|
| yvonpasycroire |
|
| blackwidow |
|
| houckaye | je n'ai pas de photos sous la mains,
Mais ce qui m'intéresse, c'est : - port game (pas de port USB présent sur les PC) - Analogique (car doit fonctionner sous DOS 6.22) - précis - rotation du manche pour 3ème axe (ou autre système) - manette de gaz - plus de 2 bouton pour bien faire - encore en vente dans le commerce |
| yvonpasycroire |
|
| Tueur de pixels | oui le forum de hardware.fr :D |
| blackwidow | existe-t-il un site de comparaison de joystick ?
histoire d'évaluer les incompatibilités avec les softs ou os! |
| yvonpasycroire |
|
| blackwidow | merci de vos conseils - le site de thrustmaster est pas mal. ça donne envie d'en prendre un tout de suite.
par rapport à : microsoft, saitek, thrustmaster, si je devais faire un choix final pour un joystick à retour de force, solide, compatible avec le max de jeux et ayant un bon rapport qualité prix ? (- de 500 balles quand même ;) !) sans trop d'embrouilles avec windaube ? vous me conseilleriez quoi ? |
| houckaye | Pour profiter de la demande de blackwidow (s'il veut bien),
un joystick avec les même fonctionnalité que le MS Sidewinder 3D Pro et analogique pour fonctionner avec les vieux jeux ? |
| yvonpasycroire |
|
| y-boom | cyborg 3D de saitek |
| blackwidow | le microsoft precision 2, c'est un à retour de force ?
mais sinon, y'a pas d'autres marques ? |
| Lancelot888 | Celui de Février (le Vert de vert) :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot888--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cxman | microsoft precision 2 à -400 F |
| blackwidow | je vais m'acheter un joystick mais je ne sais pas quoi prendre ?
quelqu'un peut me conseiller ? (prix max autour de 500F) |