Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controler la vitesse du PCI, AGP ... etc
popoles oups trop tard      :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popoles oups trop tard      :hello:
popoles

Lataste a écrit a écrit :

je viens de télécharger sandra 2002 pour voir mais je ne trouve pas où est-ce que l'on peut voir la vitesse des ports AGP et PCI ?

Ca n'est plus possible ?  

ben comme avant. après la mémoire y'm semble
je sais plus trop. ca doit etre au début (2eme ou 3eme icone)

Lataste bon, c'est ok

l'install c'était mal passée et il manquait des trucs...

maintenant c'est bon et les vitesses sont normales ...

ouf ;)

merci
Lataste help
Lataste je viens de télécharger sandra 2002 pour voir mais je ne trouve pas où est-ce que l'on peut voir la vitesse des ports AGP et PCI ?

Ca n'est plus possible ?
popoles c'est probable que sandra2001 se plante (reconnait pas bien la carte ou le chipset) et n'utilise pas le bon rapport fsb/pci

rapport 1/3 pour pci  à la place de 1/4
rapport 2/3 pour agp  à la place de 1/2
Lataste aucun o/C et je ne vois pas dans le bios ou dans la doc de ma carte mère la possibilité de changer les coefficients multiplicateurs... :(
popoles ou passer à sandra2002, ca peut régler (surtout si tu n'as pas d'overclock)
Lataste J'ai Sandra 2001 . Lorsque je regarde les informations carte mère il me dit que

mon AGP est à 88 Mhz
mon PCI est à 44 Mhz

comment vérifier si c'est vraiment le cas... car à priori je ne vois pas où changer les coef sur ma carte mère DFI AK75-EC pour être dans les normes ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)