Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nforce + 19" + 1600*1200 = bureau virtuel ??????????????????
y-boom

dave_sab a écrit a écrit :

Salut,
j'ai un pb avec ma msi nforce, j'utilise le gpu interne et je l'ai branche sur un LS902 de Iiyama. Tout marche nikel, sauf en haute resolution: lorsque je me met en 1280*1024 tout va bien mais si je passe en 1600*1200 alors le bureau passe en virtuel (il faut aller sur le bord pour voir le reste).
Je ne comprend absolument pas ce qui se passe, help ??????????????

David  

j'ai pas ce problemme la
meme mobo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom

dave_sab a écrit a écrit :

Salut,
j'ai un pb avec ma msi nforce, j'utilise le gpu interne et je l'ai branche sur un LS902 de Iiyama. Tout marche nikel, sauf en haute resolution: lorsque je me met en 1280*1024 tout va bien mais si je passe en 1600*1200 alors le bureau passe en virtuel (il faut aller sur le bord pour voir le reste).

David  

j'ai pas ce problemme la
meme mobo

dave_sab up
dave_sab :bounce: up :bounce:  

Y'a personne pour me dire ce qui se passe et comment regler le pb ???????????????????????????????? :sweat:
dave_sab Salut,

David

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)