Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dr Watson ... k'est donc ?
warzouz Je crois que c'est surtout un utilistaire qui permet d'obtenir des informations sur le crash. C'est un outil de debug qui doit servire surtout en interne chez MS. Enfin, c'est juste mon avis. En pratique, il ne m'a jamais réparé quoi que ce soit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz Je crois que c'est surtout un utilistaire qui permet d'obtenir des informations sur le crash. C'est un outil de debug qui doit servire surtout en interne chez MS. Enfin, c'est juste mon avis. En pratique, il ne m'a jamais réparé quoi que ce soit.
cyberfred beinh oui il t'indique où est l'erreur non???
Therence généralement il te l'indique et il te donne la possibilite de la reparer
casou ahhhh ... donc c'est mauvais signe quand tu en trouves un ! mais tu fais comment pour savoir où est le problème !! ??
cyberfred Moi je crois que c'est un bon docteur!!!!!!!
plus serieusement, c un utilitaire windows qui t'indique si t'as un pb dans ta machine , mais je sais pas s'il est fiable à 100%!!
j'utilise tres peu moi
Therence il est de medecin de famille a Windows! :)

:hello:
casou j'ai trouvé des DR Watson dans une config que je fais ... c'est quoi ? car je vous entends souvent en parler ... !!  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)