Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grésillements sons : SB128PCI+A7V266E+XP1600+Win200 0 : HELP!
doudpc Et que pensez vous d'utiliser la carte son intégrée sur la CM?
En fait c'est quoi la différence... après tout?? :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doudpc Et que pensez vous d'utiliser la carte son intégrée sur la CM?
En fait c'est quoi la différence... après tout?? :jap:
divx_is_cool Gros [:romn]  
 
Pb toujours pas réglé!!!!!!!!!
divx_is_cool

doum a écrit a écrit :

Ben moi c'est vraiment cheluo parceque c'est SETI qui me crée les gresillements,je m'explique,si j'ecoute de la musique,regarde un film ou autre Seti non lancé ca marche niquel,si je lance SetiCommander j'a ides putain de gresillement.
Probleme jamais resolu...  




 
Bon et bien à la suite du flashage du bios de mon A7v266-e en 1006 et du changement de port pci de la carte son Sb 128 passant de pci4 à pci3, et bien je dis
 
 
 :pt1cable: F U C K       :fuck:        O F F :pt1cable:
 
 
 
Ce putain de grésillement est toujours là!!!!!!!!!!!
je deviens  :pt1cable:  
 
 
Ps: g pas seti sur le pc!

doum Ben moi c'est vraiment cheluo parceque c'est SETI qui me crée les gresillements,je m'explique,si j'ecoute de la musique,regarde un film ou autre Seti non lancé ca marche niquel,si je lance SetiCommander j'a ides putain de gresillement.
Probleme jamais resolu...
divx_is_cool

Godbout a écrit a écrit :

Moi j'avais le meme pb. Ca venait de ca. Et j'avais beau enleve drivers, etc... rien ne marchait.
Donc -> format.
Depuis ca roule, mais bon c'est un peu radical :/  




Je l'aurias bien fait mais le pb c ke c le pc d'un client donc pas de format c:!!!
Mais merci qd meme!!!

godbout Moi j'avais le meme pb. Ca venait de ca. Et j'avais beau enleve drivers, etc... rien ne marchait.
Donc -> format.
Depuis ca roule, mais bon c'est un peu radical :/
divx_is_cool [:romn]
divx_is_cool

Godbout a écrit a écrit :

t'es sur que la carte son integree (il me semble que tu dois en avoir une) est bien desactivee ? (jumper ou bios)  




 
Ouais et plutot 2 * k1!!!!!!
 
Je sais plus koi faire!!

godbout t'es sur que la carte son integree (il me semble que tu dois en avoir une) est bien desactivee ? (jumper ou bios)
divx_is_cool

XDMJ a écrit a écrit :

Activer les DMA sur les disques durs et les cdrom ...  




 
Le 4in1 le fait automatiquement je crois!

XDMJ Activer les DMA sur les disques durs et les cdrom ...
divx_is_cool Bah moi g le meme pb avec le PC d'un Client, et j'explique la démarche de ce ke g fais:
 *installation de XP
 *installation du dernier driver de la SB128 pour XP
 *installation du 4in1 1437
 *installation du pci latency patch 0.19
 * changement d'irq 9 à 5 ( au cas ou) directement dans le bios!!
 *changement de la carte son
 
 
Résultat           N U L :pt1cable:  
 
Sa machine XP1500+, 384 DDr, 2*40Go WD, Geforce2 Titanium, carte modem, et carte SB128 sur port PCI4!
 
 
Ce ke je vais faire: mettre la carte sur le PCI 3 comme le dis Therence et mettre le bios de la MB à jour!!!
Je vous tiens au courant!!!
Therence Mettre la carte sur le Port PCI 3
cyberfred Normalemnt ce patch a resolu le pb de pas mal de personne , tiens nous au courant !!!!
doudpc Merci beaucoup, je vais essayer...
cyberfred Installe le pci latency patch que tu peux trouver sur clubic dans la rubrique pilote , cela devrait resoudre ton probleme.
doudpc Grésillements sons :  SB128PCI+A7V266E+XP1600+Win2000 : HELP!
 
Si vous connaissez comment résoudre ce probleme, je veux bien de l'aide...  
 
(Quand j'avais essayé WinXP, c'était pareil, Mais ca ne le fait pas sous Win98) on sait jamais p'tete que c'est un piste!!!
 
A+  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR