Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bravo Guillemot !!
Profil supprimé Moi j'ai une Fortissimo 2 et j'adore le son que j'ai (avec mes ch'tites acs54 que j'aime  :D ).
 
@+  :hello:  
 
Moi j'ai fait mieux au fait : pour 2 malheureuses rayures, Mitsubishi m'ont filé le nouveau modele Pro 740 SB alors que j'avais un 730 Pro  :D  :jap: Respect pour Mitsu  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moi j'ai une Fortissimo 2 et j'adore le son que j'ai (avec mes ch'tites acs54 que j'aime  :D ).
 
@+  :hello:  
 
Moi j'ai fait mieux au fait : pour 2 malheureuses rayures, Mitsubishi m'ont filé le nouveau modele Pro 740 SB alors que j'avais un 730 Pro  :D  :jap: Respect pour Mitsu  :jap:
DanteDPCC 2000 balles la ISIS, ils expliquent sur leur site pkoi ils ne peuvent pas faire de drivers.
dgidgi 3 mois pour envoyer un cable !   :eek2:
dyke Ouais bravo guillemot pour le sav!! Mais pour développer des drivers xp pour leurs cartes son y a plus personne. Ils ont une super carte son Isis, je crois (à plus de 1000 balles) et ils refusent de développer le driver pour xp, cool pour les malheureux possesseurs de ces cartes. No comment.
 :bounce:
Pat4e5 Ben pas moi !!
il ya 10 mois je leur ai envoyé une carte GeForce 2 Pro et il me l'ont echangé en 7 jours.
Comme je suis content de leur SAV, je le leur encore envoyé ma carte aujourd'hui car elle fonctionne mal.
Avec de la chance je recevrai peut etre une GeForce 3 :love:
power600 Si!
 
moi je n'achèterai plus rien de chez guillemot,leur "SAV"  a mis deux mois pour me changer un ventilo de carte graphique,alors que j'habite à 150 bornes de La Gacilly..:
Voualà!:d
Darkblade6666 bah non :lol:
BonOeil Euh :D Pas de commentaires ?
BonOeil Salut,
 
Un petit témoignage pour le SAV de Guillemot et dont je suis hyper satisfait. J'avais acheté un gamepad de chez Guillemot,il y a 3 mois et manque de chance, il manquait à l'intérieur de la boite le câble USB/port jeu.  
 
J'ai téléphoné au SAV le vendredi pour expliquer mon problème et j'ai reçu hier le fameux câble :)  
 
Moi, je dis bravo pour la rapidité, surtout qu'il n'ont eu aucune preuve comme quoi je n'avais pas ce câble.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)