Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment graver ce fichier ?
THEPRICER ben telecharge "isobuster" sur télécharger.com ou clubic.fr
ce log décompile toutes les images de logiciels de gravures.
Ensuite tu n'aura plus qu'à aller dans le repertoire ou est decompressé ton image et en faire une nouvelle avec néro ou autre. :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THEPRICER ben telecharge "isobuster" sur télécharger.com ou clubic.fr
ce log décompile toutes les images de logiciels de gravures.
Ensuite tu n'aura plus qu'à aller dans le repertoire ou est decompressé ton image et en faire une nouvelle avec néro ou autre. :ange:
darxmurf Prends BlindWrite ça grave tout ! :)

a++

Darx
plextor1 marche pas non plus  :(
drduck essaye easy cd creator il fait les .iso
ca coute rien d essayer  :lol:
plextor1

HappyHarry a écrit a écrit :

de toutes facons ca devrait etre du clonecd ... t'as pas oublié de choper le ccd et le sub ?  

il n'y etait pas dans le fichier !!

que j'ai telecharger sur edonkey

HappyHarry de toutes facons ca devrait etre du clonecd ... t'as pas oublié de choper le ccd et le sub ?
plextor1 il m'ouvre une fenetre en me disant de modifier , si je doit mettre mode1,mode2 !!!

je c pas koi mettre  :cry:
HappyHarry ben essaye de le forcer en choisissant <tous les fichiers>
plextor1 ca marche pas car il ne peut chercher que de s images a extension .nrg !!!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
comment faire ?
C-DUDU C tres  simple tu ouvre nero et apres tu va dans l'onglet fichier et la tu verra graver l'image et tu lui indique ou est ton image et le tour est jouer  
Bon gravage et bon jeu @+
 :hello:  :hello:
plextor1 :bounce: help me :cry:
plextor1 J'ai un fichier .IMG a graver (c'est un jeu) , comment le graver avec nero ?

Je pensais que c'était un fichier clone cd mais je n'ai pas le .ccd qui va avec donc je repose ma question , comment graer ce jeu svp ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)