Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de cet offre????
THE REAL Laurent_g

nick11 a écrit a écrit :

Bon, evidemment, si je donne le magasin, vous allez partir en criant, ouais évidemment, jamais de la vie d'acheter un pcx la-bas.  
En fait, c'est Lidl, une chaine de magasin de grande distrib. A mon avis, il vendent un seul portable, ils en ont acheté 1000 et ils peuvennt se permeetre de faire un bon prix: pas de vendeur pour te conseiller, il est garanti 2 ans pick up and return, ils n'ont pas non plus àse faire chier avec le SAV. Aldi fait aussi ce genre de promo.  




 
non y'a déjà eu des topics sur des portables pc lidl like.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL Laurent_g

nick11 a écrit a écrit :

Bon, evidemment, si je donne le magasin, vous allez partir en criant, ouais évidemment, jamais de la vie d'acheter un pcx la-bas.  
En fait, c'est Lidl, une chaine de magasin de grande distrib. A mon avis, il vendent un seul portable, ils en ont acheté 1000 et ils peuvennt se permeetre de faire un bon prix: pas de vendeur pour te conseiller, il est garanti 2 ans pick up and return, ils n'ont pas non plus àse faire chier avec le SAV. Aldi fait aussi ce genre de promo.  




 
non y'a déjà eu des topics sur des portables pc lidl like.

nick11 Bon, evidemment, si je donne le magasin, vous allez partir en criant, ouais évidemment, jamais de la vie d'acheter un pcx la-bas.  
En fait, c'est Lidl, une chaine de magasin de grande distrib. A mon avis, il vendent un seul portable, ils en ont acheté 1000 et ils peuvennt se permeetre de faire un bon prix: pas de vendeur pour te conseiller, il est garanti 2 ans pick up and return, ils n'ont pas non plus àse faire chier avec le SAV. Aldi fait aussi ce genre de promo.
THE REAL Laurent_g

nick11 a écrit a écrit :

Voilà, je suis tombé sur une pub pour un portable je trouve vraiment pas cher et plutot de bonne facture dans l'ensemble que pensez vous du prix demandé? Quelqu'un connait la marque??
 
Targa visionary
 
AMD powernow 1.2Ghz
512Mb ram infineon
30Gb disque dur toshiba
S3 savage 4 graphic core 32Mb tv-out
son ac 97 2.1
modem 56k
ecran 14.1" TFT
Sanyo dvd-RW 24xcd 8xcdr 8xcdrw 8xdvd
pile li-Ion  
firewire, pcmcia, série, parallele, 2 USB, infrarouge 1.1...
Win xp, MS worksuite, Picture it, autoroute express, encarta  




 
t sur que c un portable ?
 
url ?
 
marque plutot bas/milieu de gamme

ysmer Targa : marque allemande que je connaissais pour ses moniteurs, portables, etc. Plutôt milieu de gamme, mais bon matos.
Mais je ne sais absolument pas ce que vaut ce portable-là : ça paraît trop beau pour être vrai.
nick11 power dvd, easy cd creator
 
Le tout pour 1745?  :eek2:  :eek2:  
 
Alors, vos réactions???
nick11 Voilà, je suis tombé sur une pub pour un portable je trouve vraiment pas cher et plutot de bonne facture dans l'ensemble que pensez vous du prix demandé? Quelqu'un connait la marque??
 
Targa visionary
 
AMD powernow 1.2Ghz
512Mb ram infineon
30Gb disque dur toshiba
S3 savage 4 graphic core 32Mb tv-out
son ac 97 2.1
modem 56k
ecran 14.1" TFT
Sanyo dvd-RW 24xcd 8xcdr 8xcdrw 8xdvd
pile li-Ion  
firewire, pcmcia, série, parallele, 2 USB, infrarouge 1.1...
Win xp, MS worksuite, Picture it, autoroute express, encarta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR