Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perfs de merde avec mon Barracuda Ata 4
melba he he tu copie des fichiers d'une partition à l'autre sur un même DD ! tu croit pas que le reste de ta machine (mémoire, processeur) joue ?
Tu n'atteindra jamais les perfs même d'une copie DD à DD même en Master/slave!
Si tu croit que le contrôlleur peut êtres prêt à répondre à un enregistrement alors qu'il lit en même temps ! Sans compté le parckages des têtes d'une partition à l'autre
Bref là c'est plus le débit qui importe mais le temps d'accés moyen (même carrement le temps d'accés maxi)
Plus tu aura de fichiers à copier, plus le temps sera multiplié !

et comme le Barracuda 4 est trés mauvais coté temps d'accés...

Il se peu toutefois que ton disque est un pbs, si tu commence à l'entendre, le rotor est peut-êtres déboité, le rotor frotte et donc le moteur force
Bref ton disque meurt dans ce cas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melba he he tu copie des fichiers d'une partition à l'autre sur un même DD ! tu croit pas que le reste de ta machine (mémoire, processeur) joue ?
Tu n'atteindra jamais les perfs même d'une copie DD à DD même en Master/slave!
Si tu croit que le contrôlleur peut êtres prêt à répondre à un enregistrement alors qu'il lit en même temps ! Sans compté le parckages des têtes d'une partition à l'autre
Bref là c'est plus le débit qui importe mais le temps d'accés moyen (même carrement le temps d'accés maxi)
Plus tu aura de fichiers à copier, plus le temps sera multiplié !

et comme le Barracuda 4 est trés mauvais coté temps d'accés...

Il se peu toutefois que ton disque est un pbs, si tu commence à l'entendre, le rotor est peut-êtres déboité, le rotor frotte et donc le moteur force
Bref ton disque meurt dans ce cas ...
grim fandago

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Vous avez des liens sur des logiciels pour tester les disques dur ? :??:  

Parf de toute facon ce sont tous de menteurs, vas voir sur HardWars !!!!

grim fandago

Toxin67 a écrit a écrit :

une petite synthese vite fais :

IBM / Maxtor : Rapide mais bruyant
Western Digital : Bonne perfs, pas trop bruyant
Seagate : Le silence absolue et perf correct.

Dite moi si je me trompe.  

Pour moi Les IBM font un jolie Siflement, les Western sont sans bruit, et les Seagat un bruit de casserole sauf les dernier model ! Matrox pas trop eu a tester mais tout depend des models :gun:  !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)