Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdo g\020220_2201_01.wdl????????? ????
ilien83 Ouvres le fichier avec le bloc-note, il peut te donner ce genre d'info:

//
// Watchdog Event Log File
//

LogType: Watchdog
Created: 2002-01-15 19:41:33
TimeZone: -60 - Paris, Madrid
WindowsVersion: XP
EventType: 0xEA - Thread Stuck in Device Driver

//
// The driver for the display device got stuck in an infinite loop. This
// usually indicates a problem with the device itself or with the device
// driver programming the hardware incorrectly. Please check with your
// display device vendor for any driver updates.
//

:jap:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Ouvres le fichier avec le bloc-note, il peut te donner ce genre d'info:

//
// Watchdog Event Log File
//

LogType: Watchdog
Created: 2002-01-15 19:41:33
TimeZone: -60 - Paris, Madrid
WindowsVersion: XP
EventType: 0xEA - Thread Stuck in Device Driver

//
// The driver for the display device got stuck in an infinite loop. This
// usually indicates a problem with the device itself or with the device
// driver programming the hardware incorrectly. Please check with your
// display device vendor for any driver updates.
//

:jap:  :gun:
Psykolio oki... message reçu
bjone teste la ram, vérifie tes montages, mets à jour le bios.
avant de formatter ou réinstaller quoi que ce soit....
Psykolio oki pour le soft
Psykolio je t'explique: g peur que formater ne serve à rien vu le calage qu'il me fait, en +, qd j'appuye sur reset qd ça foire, il veut pas redémarrer, il reste bloqué avec la led du hd allumée en permanence...
bjone télécharge un soft comme memtest-86 pour tester la ram, mets les derniers bios partout et réinstalle xp en nettoyant le dur...

fait un format long (format c: sous dos) avant pour vérifier que le dur est correct.
Psykolio par contre, si vous croyez que c la ram...
AMG euh si tas un pb tu format !!! tu sais le fait kil te mank un fichier ou ke wondobe par en couille ca va pas abimer ton matos ...
Psykolio temp cpu: 33°C... et pour ce qui est de formater, faudrait pas que ça me serve à rien, de +, je venais de le faire y a pas longtemps...
AMG format : reinstall ...
pm de plus ton mode sans echec plante c pas cool...ce qu il y a de sur c qu un pb de ram peut provoquer les memes symptomes..
bjone vire le "démarrage d'office" dans le programmes/démarrage de ton menu démarrer (c'est clair ? :D)

tant qu'a faire vire tout....

température cpu dans le bios svp ?
Psykolio et une information p-e importante, je venais de réinstaller office xp (j'avais formaté mon hd y a pas longtemps)
Psykolio ben duron 700, abit geforce2mx, 128 sdram, quantum 20 go... ma carte mère, c une abit mais me rapelle plus laquelle lol
pm en gros ta becane elle est faite de koua?
pm visiblement t as peut etre bel et bien un pb de matos, barette mémoire?
Psykolio oki... ça fait au moins un truc d'éclairci :ouch: ... mais mon pc vient de replanter... g peur :cry:
bjone les fichiers de watchdog, c'est les fichiers que xp te fait automatiquement quand une appli plante...
Psykolio ouais... v essayer ça... mais qd g essayé de redémarrer avec la "dernière bonne configuration", ça a autant planté que avec "démarrer windows normalement" ou "mode sans échec"... c pour ça que je me demandais si c'était pas mon matériel... jusqu'à ce qu'il me montre ce fichier...
pm si ton xp part vraiment en vrille, essaies de faire un restore depuis le menu demarrage d'xp. on sait jamais :(
Psykolio allez allez allez!!!!! plizzzzzzzze help me!!!!!!!!!! I am couring un grand danger!!!!
Psykolio vite les gars!!! g peur que ça plante pour de bon :(
Psykolio béh voilà, tt est dit dans le titre, mon pc a calé d'un coup sous word :heink: et ne voulait plus redémarrer... écran noir après le logo windows (g win xp pro) je l'ai éteint, coupé le courant pour l'ouvrir, puis une intuition soudaine m'a fait réessayer une dernière fois, et là miracle, il entre dans win, mais cale juste après... après avoir réréessayé, ça cale plus, mais le rapport d'erreur fait par win met en cause un fichier: C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\020220_2201_01.wdl ... je c pas ce que c'est, p-e pourriez vous m'aider avant que ça ne replante... (p-e dans 5 sec)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykolio--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)