Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim Antec 300W (du boitier 1030) bruyante ?
Larry Jamais autant que ceux qui sont fait pour être silencieuses !! Zalman (www.zalman.co.kr) et CG Consultant BV (www.silentpc.nl)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Larry Jamais autant que ceux qui sont fait pour être silencieuses !! Zalman (www.zalman.co.kr) et CG Consultant BV (www.silentpc.nl)
Bidule_fr Et concernant les dernieres alim Enermax, elles sont reellement silencieuses ?
Larry Y'a des sites de vente en ligne qui offre uniquement des produits silencieux !! Tu devrais peut-etre aller y faire un tour ! :) www.noisecontrol.de www.pcmuet.net www.quietpc.com
c3po

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
tu as laisse les ouverture principale alors ?
si c'est pas ça explique ton montage  svp  




oui bien sur je les ai laissé , les 2 ouvertures pour les ventilos derriere et celle pour celui devant sinon tout est bouché meme le trou pour le diske dur (jaurai pas du mais bon...)
comme ca il n'y a ke 3 trous dans ma tours ;)

Tueur de pixels

c3po a écrit a écrit :

 
25°  




tu as laisse les ouverture principale alors ?
si c'est pas ça explique ton montage  svp

c3po

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
et elle va respirer comment maintenant ta tour ???
tu fais une tour sauna ? :sol:  
 
 




25°

Tueur de pixels

c3po a écrit a écrit :

 
ba moi j'ai mis du gedicoustic partout ou l'air pouvait passer et je vais bientot avoir mes ventilos s2 pour mon alim mon boitier et mon proco ;)  




et elle va respirer comment maintenant ta tour ???
tu fais une tour sauna ? :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

c3po

Bidule_fr a écrit a écrit :

 
 
Oui mais j'ai l'impression que le bruit vient plutot de l'arriere du boitier et pas de l'interieur.
Sinon, c'est ce que t'as fait, ou c'est juste une suggestion ?  




ba moi j'ai mis du gedicoustic partout ou l'air pouvait passer et je vais bientot avoir mes ventilos s2 pour mon alim mon boitier et mon proco ;)

Bidule_fr

c3po a écrit a écrit :

 
il faut ke tu bouche ossi tous les trous de la tours sauf ki permette un bon flux d'air  ;)  




 
Oui mais j'ai l'impression que le bruit vient plutot de l'arriere du boitier et pas de l'interieur.
Sinon, c'est ce que t'as fait, ou c'est juste une suggestion ?

Tueur de pixels je suis pas sur que 550frs pour une 300W, donc 650Frs ? pour une 350W valent le coups pour avoir 2 - 3db de moins
seb31

beckman a écrit a écrit :

A mon avis ça vaut pas le coup, j'ai fais plein de test et même remplacer le ventilo d'origine par un papst, ça a rien changé.  




change la grille

c3po

beckman a écrit a écrit :

A mon avis ça vaut pas le coup, j'ai fais plein de test et même remplacer le ventilo d'origine par un papst, ça a rien changé.  




il faut ke tu bouche ossi tous les trous de la tours sauf ki permette un bon flux d'air  ;)

beckman A mon avis ça vaut pas le coup, j'ai fais plein de test et même remplacer le ventilo d'origine par un papst, ça a rien changé.
Bidule_fr J'ai le boitier Antec 1030.
Ca vient de moi ou l'alim est vachement bruyante ?
(Je parle pas des 2 ventilo du boitier qui une fois en 5V sont assez silencieux).
Je compte donc la changer pour une alim Enermax 350W avec le ventilo réglable.
Est-ce que ça vaut le coup d'aprés vous ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR