Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7T266 Pro2 - Chipset KT266A & USB > Limitation du FSB à 138Mhz ?
dust 145 avec la MSI k7t266 pro! et aucun prob avec la raie, mon pad, le joy,le scan!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dust 145 avec la MSI k7t266 pro! et aucun prob avec la raie, mon pad, le joy,le scan!!!
bhj Je ne crois pas avoir rencontré ce problème non plus avec lecteur zip USB.
vrtcm C'est le ddr noname qui me joue des tours alors ...?
niknolt Sur mon epox pas de problemes avec une webcam, un joy, une manette et une imprimante à 150 de fsb.
298CZ Pipeau!
145MHz sur ma p'tite Soltek DRV2 et aucun problème (ADSL via USB).
Il en était de même avec mon ex 2Themax (Epox) 8K7A+...
Les rumeurs ont la vie dure  :sarcastic:  
 :hello:
mani je l'ai constaté sur ma MSI K7T266 Pro  (chipset KT266a), au dessus de 138 MHZ, je n'ai plus de modem USB, et encore au dessus, Windows XP ne boot plus.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mani--[/jfdsdjhfuetppo]

vrtcm J'ai entendu que l'utilisation des port USB sur les cartes mères à base de KT266A n'était plus possible après l'overclock du FSB au delà de 138.
Quelqu'un l'a t il dejà constaté ?

Perso, sur ma CM K7T266 Pro2-RU l'USB ne fonctionne plus après un overclock du FSB à 140. C'est quand même pas mal limitant ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)