Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les utlisateurs de mac sont les gentils et ceux de pc les méchants !!!
rene-pierre danles series americaines il n'y a que des Macs c'est normal fo voir les peruches qui sont sensé s'en servir!! :D  :D
tiens en parlant de Mac j'ai une ecole qui va etre equipée de Mac et un pote veut savoir si on peut utiliser un programateur de smartcard sur le Mac? il y a des ports series dessus?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene-pierre danles series americaines il n'y a que des Macs c'est normal fo voir les peruches qui sont sensé s'en servir!! :D  :D
tiens en parlant de Mac j'ai une ecole qui va etre equipée de Mac et un pote veut savoir si on peut utiliser un programateur de smartcard sur le Mac? il y a des ports series dessus?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]

Magnum-308GTB4 ahhhh c faux y'a un film avec Travolta(qui incarne un bandit) il a un superbe pc portable Dell
m16 mais nan pense-tu, c'est quand que on le rentre a l'asile..
the big ben beu c'est de la provoq
lokilefourbe

Citation :

il y a aussi le domaine de la médecine, de l'éducation et l'armé qui ont beaucoup de mac

Ben ouais ya que Apple qui fait des imac couleur camouflage  :lol:

dafl

os2 a écrit a écrit :

il y a aussi le domaine de la médecine, de l'éducation et l'armé qui ont beaucoup de mac  

ouvre les yeux un peu médecine la plupart c'est du HP ou du dell
à cause de la maintenance mac maintenant c'est rare  
education en mac  :lol: j'ai monté des ordinateurs pour des écoles à chaque fois  on veut des pc car les logiciels sont dévelloppés en grande quantités essaye de trouver des log d'apprentissage pour des gosses et vu le nombre de pc dans le monde pq apprendre sur un mac et même pour la section administration des écoles les logiciels de gestion sur pc c'est façile à trouver sur mac  :pt1cable:

os2 il y a aussi le domaine de la médecine, de l'éducation et l'armé qui ont beaucoup de mac
machistador ben le graphisme, c la part de marche de mac.
si y'a un truc sur laquel ils sont bon, c bien ca.
GlobalField

dathor_one a écrit a écrit :

Un autre truc fou chaque fois que j'ai vu un reportage sur un boite qui fait de la photocomposition j'y ai toujours vu que des mac

Un PC serait-il incapable de faire tourner les logiciels Adobe de manière optimale  

Ben si maintenant les PC peuvent le faire aussi bien que les Mac, mais il y a qqes années seuls les Macs avaient les capacités et les soft pour ce genre de travaux, alors les mecs ont gardés leurs habitudes sur Mac et ils gardent des Mac ;)

dathor_one

teuton a écrit a écrit :

Fantastique cette réponse ! :D  

Un autre truc fou chaque fois que j'ai vu un reportage sur un boite qui fait de la photocomposition j'y ai toujours vu que des mac

Un PC serait-il incapable de faire tourner les logiciels Adobe de manière optimale

machistador y'a des jours ou je me surpasse! :D
teuton

machistador a écrit a écrit :

ben sur un mac tu pau rien faire de mechant!  

Fantastique cette réponse ! :D

dathor_one

machistador a écrit a écrit :

ben sur un mac tu pau rien faire de mechant!  

Ca fait longtemps que j'avais plus aussi ri :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je te la pique cette réponse et j'essaierai de la replacerr un de ce jour

machistador

VirtualSeb a écrit a écrit :

C'est vrai que j'avais remarqué ça:on voit BEAUCOUP de mac dans les séries américaines  

ben mac c une marque, ils peuvent payer la pub, pour un pc qui paye? msi abit, hp.....

virtualseb C'est vrai que j'avais remarqué ça:on voit BEAUCOUP de mac dans les séries américaines
cyberfred Bon va falloir se rapeller des films où les gentils y sont sur des pc!!!!!
cyberfred beinh y a des films où les gentils y utilisent les pc quand meme!!!!!
asg :lol:
cyberfred hum et un topic qui va etre long , un!!!!
machistador ben sur un mac tu pau rien faire de mechant!
virtualseb Vous avez entendu ça sur Europe 1 ! ( émission de Ruquier)
Selon les américains ,dans les films et les séries,les gentils sont TOUJOURS sur mac et les méchants sur PC !
Etrange non...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)