Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V133-C et A7V133 tout court , c'est quoi la différence déjà ??
kyo54 yannick_frere: au moins chez abit, on risque pas de se poser la question entre la KT7A et la KT7A-Raid  :lol:  

PompUsine: pourqu'oi d'autre avis? on vien de te répondre non? et si t'as pas confiance, fais une recherche!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 yannick_frere: au moins chez abit, on risque pas de se poser la question entre la KT7A et la KT7A-Raid  :lol:  

PompUsine: pourqu'oi d'autre avis? on vien de te répondre non? et si t'as pas confiance, fais une recherche!
bac A7V133 : INCLUDES Promise IDE ATA-100/RAID 0/1 chip

A7V133-C : DO NOT INCLUDE Promise IDE ATA-100/RAID 0/1 chip
bac http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Z_cool ba y a bien www.asus.com mais il y a aussi le bouton rechercher et tu aurrais trouve un grand topic cur ces carte la en particulier ou t a question a ete debatu.

A7V133 C = A7V133 - controlleur Raid
PompUsine

kyo54 a écrit a écrit :

le controlleur raid en moins je crois.  

Ho bah si c'est que ça....parceque j'ai foutu le BIOS de la A7V133 sur ma A7V133-C sans faire exprès et je viens seulement de m'en rendre compte.... alors que ça fait environ 6 mois mais ça tourne nikel et je m'en tap du RAID...
Cool si c'est que ça...
D'autres avis ??   Merci   !!   :hello:

yannick_frere Bon, une question identique a été posé il y a quelques temps donc pense à faire des recherches sur le forum avant de reposer tes questions !

L'A7V133 possède un chip Raid alors que la -C n'en possède pas. C'est la seule différence.
kyo54 le controlleur raid en moins je crois.
PompUsine Tout est dans le post....
Il veux dire quoi le C ???
C'est pour les programmeurs ?? :lol:
Et la ASM y'a pas ???  :o  
NAN ?? Sérieux ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)