Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overburning avec Plextor 1210A et nero probleme
thekao est ce que au moment de choisir le format de ton fichier iso tu ne choisirais pas par hasard "CD multicession" pour faire de l'overburning tu dois cocher "no multicession" et puis dans l'onglet graver tu choisis "disk at once"!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekao est ce que au moment de choisir le format de ton fichier iso tu ne choisirais pas par hasard "CD multicession" pour faire de l'overburning tu dois cocher "no multicession" et puis dans l'onglet graver tu choisis "disk at once"!
nicolas

xurael a écrit a écrit :

J ai un plextor 1210A il supporte overburning.
Pourtant quand je veux le faire sous nero il ne le fait pas. Je le dis maintenant oui j ai active l option dans nero et j ai po overburne comme un malade ; 707 ou 80min24sec c'est pas bcp ca et pourtant il veut pas. Est ce que quelqu un peut m aider, est ce que j ai oublier un truc ?
Ah oui j oubliais j utilise des verbatim datalife plus 700MB  metal azo.  




 
Il veut pas ???
Chez moi il veut tjrs bien le faire ms il foire la gravure avanct la fin, a 98% par exemple, ms le cd fonctionne parfaitement : sur un music il manque 10 sec de la derniere chanson par exemple...
...j'utilise des TDK

xurael [:romn]  
rajout aussi j ai essaye avec un cdr 90min march po aussi
AMG oki merci :)
sinon pr ta question je sais pas .. c les CD qui permenttenet pas plus ann ? test avec dautres ? :D
xurael dans preferences -> fonctions appronfondies -> permettre de maximiser le cd
AMG elle est où loption pr loverburning ds nero :??:
xurael J ai un plextor 1210A il supporte overburning.
Pourtant quand je veux le faire sous nero il ne le fait pas. Je le dis maintenant oui j ai active l option dans nero et j ai po overburne comme un malade ; 707 ou 80min24sec c'est pas bcp ca et pourtant il veut pas. Est ce que quelqu un peut m aider, est ce que j ai oublier un truc ?
Ah oui j oubliais j utilise des verbatim datalife plus 700MB  metal azo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR