Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [encore un...] Quelle carte mère?
psykoman KT3 Ultra-ARU COMMANDED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 semaine d'attente :(. MAIS BON, apparement ça vaut le coup. ADIEUX CELERON 433@580!!!!!!! Et merci a toi Prems, merci bcp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman KT3 Ultra-ARU COMMANDED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 semaine d'attente :(. MAIS BON, apparement ça vaut le coup. ADIEUX CELERON 433@580!!!!!!! Et merci a toi Prems, merci bcp :)
Prems

Psykoman a écrit a écrit :

Je commande la KT3 en esperant ne pas faire de connerie..................  

Généralement les CM MSI sont fiables et sans soucis. ;)

psykoman Je commande la KT3 en esperant ne pas faire de connerie..................
psykoman

Prems a écrit a écrit :

Ben les perfs elles sont aussi bien que d'autres CM KT266...  

je parle par rapport a l'Abit! entre KR7A-RAID et KT3 Ultra-ARU.

Prems

Mais pour TOUT le reste, perfs et tout c meiux la MSI donc?  

Ben les perfs elles sont aussi bien que d'autres CM KT266...

psykoman

Prems a écrit a écrit :

Vois le test sur HFR, l'Abit est loin devant en overclocking (comme d'habitude).  

Mais pour TOUT le reste, perfs et tout c meiux la MSI donc?

Prems

et niveau overcloking? et elle vaut koi face a la Abit KR7A-RAID?  

Vois le test sur HFR, l'Abit est loin devant en overclocking (comme d'habitude).

psykoman En plus elle a une semaine d'attente  :cry:  :cry:  :cry:
psykoman et niveau overcloking? et elle vaut koi face a la Abit KR7A-RAID?
Prems Non, quasiment aucune différence.

Le KT333 accepte de la mémoire plus performante, et tu as le port USB 2.0 quand même, c'est mieux pour l'avenir.  ;)
psykoman

Prems a écrit a écrit :

Aucune, c'est quasiment le même chipset, et tu vas certainement pas changer ta mémoire... Pkoi tu veux changer si tu as déjà une Epox ?  

Mon Epox est morte...c pour ça ke je change...mais y va pas y avoir de differences???? je ferais mieux de reprendre une Eopx alors...c moins cher :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo]

psykoman

Prems a écrit a écrit :

Il va falloir que je m'achète des lunettes  :cry:  

:D

Prems

Sinon, au niveau des perfs, va y avoir bcp de difference entre celle là et mon ancienne Epox 8KHA+? A quel niveau surtout? Sinon, avec le Raid, ça derange pas si pour mes HD j'en ai un 5400 t/m et un 7200 t/m?  

Aucune, c'est quasiment le même chipset, et tu vas certainement pas changer ta mémoire... Pkoi tu veux changer si tu as déjà une Epox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)