Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Debuger Un Disque Dur ???
john lee hooker

L u c i a n o a écrit a écrit :

voila j'ai un IBM 8Go, je branche le disque, sous le bios il est reconnu mais dés qu'il veut booter il met disc boot failure.

j'ai essayer de le mettre en slave sur ma machine, ça boot sur mon 60 Go, je vois le 8Go mais il est innacessible.
il y aurais pas des logiciels constructeurs qui permettrait de le débloqué ou un truc comme ça????  

sur le site d'ibm, tu dois pouvoir trouver des outils de formatage bas niveau, qui feront bcp de bien aux DD ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john lee hooker

L u c i a n o a écrit a écrit :

voila j'ai un IBM 8Go, je branche le disque, sous le bios il est reconnu mais dés qu'il veut booter il met disc boot failure.

j'ai essayer de le mettre en slave sur ma machine, ça boot sur mon 60 Go, je vois le 8Go mais il est innacessible.
il y aurais pas des logiciels constructeurs qui permettrait de le débloqué ou un truc comme ça????  

sur le site d'ibm, tu dois pouvoir trouver des outils de formatage bas niveau, qui feront bcp de bien aux DD ! :)

AMG formate le :)
burgergold moi jdis quié mort
L u c i a n o voila j'ai un IBM 8Go, je branche le disque, sous le bios il est reconnu mais dés qu'il veut booter il met disc boot failure.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)