Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Satisfait du SAV LG en ce moment ???
narzo oui c'est ce que la nana 'a dit, il ont eu des problème avec la société qui fesait leur SAV et maintenant, ils se retrouvent sous les tonnes de matos HS
 
LG gros caca, vive Mitsubishi  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
narzo oui c'est ce que la nana 'a dit, il ont eu des problème avec la société qui fesait leur SAV et maintenant, ils se retrouvent sous les tonnes de matos HS
 
LG gros caca, vive Mitsubishi  :lol:  :lol:  :lol:
hacker LG  :gun:  est ça fait déjà un moment...
narzo héhé c sûr
THE REAL Laurent_g Mitsu powa  ;)
narzo a oui joubliais, mon écran à 8 mois maintenant, donc au bout de 5 mois, il commençait a donner des signes de fatigue, super LG (de la merde oui)
narzo Moi pas du tout, ça fait 3 mois que je leur ais demandé un échange et toujours rien.
 
A si ils m'ont dit un jour qu'ils passeraient, mais en fait rien et en plus il ne donne pas de créneau horaire, c cool comme ça on perd une journée de boulot
 
SAV LG c de la daube, plus jamais je prends chez eux.
 
Je retourne chez Mitsu, plus cher mais on sait pourkoi, c comme Plextor (faut pas hésiter à mettre le prix, sinon vaut mieux attendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)