Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VOLCANO 7 SILENT VIKING] possesseurs, vos températures ?
nounourse

boubou257448 a écrit a écrit :

alors .impressionnant! ;)  

je cherche a descendre en dessous des 30° sans changer de CPU,j'y arrive mais en mettant tous les ventilos en 12v mais trop bruyant,cela dit le meilleur c'est un bon 120 comme le panaflo 86.5CFM/35.5db en 12v et sans grille c'est le mieux   qui fait mions de bruit que les 80 pour un meme debit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse

alors .impressionnant! ;)  

je cherche a descendre en dessous des 30° sans changer de CPU,j'y arrive mais en mettant tous les ventilos en 12v mais trop bruyant,cela dit le meilleur c'est un bon 120 comme le panaflo 86.5CFM/35.5db en 12v et sans grille c'est le mieux   qui fait mions de bruit que les 80 pour un meme debit

boubou257448 alors .impressionnant! ;)
nounourse

mais c bizarre quand meme avec un tbird à 1498 que tu sois aussi bas t'as verifier la t° avce autre chose???  

dans le bios idem
voir config pour la ventilation
CPU ayjha

boubou257448 mais c bizarre quand meme avec un tbird à 1498 que tu sois aussi bas t'as verifier la t° avce autre chose???
boubou257448 pas maaaaaaaaallllllllllll incroyable meme  cun axia que tu as ou  quoi??
nounourse moi 32°  :D piece a 20° et je n'ai pas XP,c'est tbird qui chauffe plus soit disant!!!
boubou je t'ais envoyé un mail sur mes températures,qu'en penses tu :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo]

boubou257448 arg moi il est chaud surtout à la base
KerBeRoS XP1700 : idle 48°, 52° après 2 h de game...
A mon avis, mesures de températures erronées (mobo Asus), le rad est tjrs froid, au max légèrement tiède.
boubou257448 xp1700 volcano 7 + artic silver2   38° au repos
xp1700@1573(fsb 143) 41 au repos dans le bios et sous windows

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems Faut penser à ventiler la tour aussi  :lol:
chavez02 Pour tout ceux qui ont ce ventilo et aussi pour les possesseurs de vilcano 7 ça serait bien de comparer les températures CPU  
obtenues avec.

Je me demande si le gain au niveau sonore sur le SV (on l'entend pas)vaut vraiment le coup par rapport à ses performances de refroidissement.

XP1700+ et artic silver III = 51° en surfant (probablement mal monté, je vérifie ça ce WE)
58° en jouant (oui oui je sais c'est trop  :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)