Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche désespérement le logiciel d'install de ma carte son PCI SB64
momolg

linuxloader a écrit a écrit :

Non c'est moi qui ait répondu en premier, c'est moi qui veut envoyer le CD original !  ;)  

Aaaargh! j'en mets tjs trop, ça me ralenti ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momolg

linuxloader a écrit a écrit :

Non c'est moi qui ait répondu en premier, c'est moi qui veut envoyer le CD original !  ;)  

Aaaargh! j'en mets tjs trop, ça me ralenti ! ;)

linuxloader Tu peut m'envoyer ton adresse en message privé.
Goupil2 oui, c'est bien la SB PCI 64V, vous me confondez les gars de votre sympatochie ... :love:
linuxloader Non c'est moi qui ait répondu en premier, c'est moi qui veut envoyer le CD original !  ;)
momolg Est-ce que c'est la SB PCI 64v?
Passke dans ce cas j'ai le CD original (la carte venait d'un copain et elle est morte) et je ma ferais un plaisir de te l'envoyer, donne moi ton adresse en pv.
linuxloader PCI 64V ?
Goupil2 Après perte du cdrom d'installation, je cherche quelqu'un qui pourrait me transmettre les fichiers d'installation de ma carte son SB64PCI (sur le site créative, les fichiers auxquels j'ai accès ne sont pas exploitable ou ne sont que des mises à jour).

Aussi, si quelqu'un pouvait me faire une image disque du cd d'installation, je lui en serait énormément reconnaissant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)