Vertex et pixel shader abandonner, utilisation de directx 7.0, il vont mal chez Nvidia :crazy:
wave
la gf4 MX a un excellent rapport perfs/prix.
Son défaut est de ne pas avoir de shaders, mais vu que les gf3,4 et ATI n'ont pas la même version des shaders, il est peu probable que ces shaders deviennent indispensable avant longtemps.
Pas la peine de payer + cher, il sera toujours temps de changer quand elle deviendra insuffisante.
Patoche2002
leadtek geforce2 ti c'est ce que j'ai et ça tourne fin bien !!!
(plus de fps en 16bits que geforce3) mais bon en 32...
kt7araid + t bird 1.2g @266 + 256 sdram = 4216 3dmark2001 (1024*768*32)
145?, bon choix.
fablab
Mais évite les geforce 4mx. Pour plus de renseignements, va voir le test de hardware.fr ici : http://www.hardware.fr/art/lire/411/ Donc, un conseil, opte pour une carte qui a de l'avenir.
fablab
Moi, je te conseille d'attendre le geforces 4 elles seront plus performantes que la ti. Ca tévitera de changer dans 6 mois.
butcher@999
un conseil... attends un peu... ca va bientot bokou bouger... :D
Ykizar
ouais pb deprix sinon ya pas une autre acrte à - de 1000 frs
butcher@999
y a pas a demander.... la 2 ti tout de suite...
ceci dit...
pkoi ces 2 modeles la ???
manque de thune....
alors attends les Gforce 4 mx 460... elles seront au meme prix a peu pres..... ( environ 1000 / 1200FF si je ne m'abuse ) et ce merchera un petit peu mieux... ;)