Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port occupé modem alcatel speedvoice
Pingouin34 J'installe les drivers pour W2K, puis Olicom Fax/Voix v7.36 et pis lorsque je veux le demarrer (à Olicom Fax/Voix), j'obtient le message "port occupé". C'est con parce que je ne peux plus passer le modem en mode autonome (c'est mon repondeur).

:benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pingouin34 J'installe les drivers pour W2K, puis Olicom Fax/Voix v7.36 et pis lorsque je veux le demarrer (à Olicom Fax/Voix), j'obtient le message "port occupé". C'est con parce que je ne peux plus passer le modem en mode autonome (c'est mon repondeur).

:benetton:
ameddou soit plus explicite stp dans tes explication..
tu as fait quoi exactement, installer les drivers!! les soft,  olicom, olifax.....!!!!

explique stp
Pingouin34 J'essai d'installé mon modem 56K speedvoice olitec et lorsque je lance olifax/voix j'obtient systématiquement le message "port occupé", alors j'ai essayé de changer le modem de port (COM2), c'est idem.

Je suis sous Windows 2K SP2 avec les tout derniers drivers du modem (téléchargé ce soir).

Une idée :??:

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)