Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron>1000 +Abit KT7 le divorce ?
Pingouin34 Après echange de ma carte mère avec une revision 1.1 (ya l'autocollant sur le coté :) ), voilà:
http://pingouinm3chant.free.fr/ima [...] dupowa.jpg  
Avant ce bench me plantait systematiquement la machine et là, je l'ai lancé 10 fois de suite sans le moindre plantage :D

Content Pingouin :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pingouin34 Après echange de ma carte mère avec une revision 1.1 (ya l'autocollant sur le coté :) ), voilà:
http://pingouinm3chant.free.fr/ima [...] dupowa.jpg  
Avant ce bench me plantait systematiquement la machine et là, je l'ai lancé 10 fois de suite sans le moindre plantage :D

Content Pingouin :)
Pingouin34 CS, y marche......avec mon dudu 750@900 ;)

au fait hardfr-srv.d2g.com:27016  <- [HardFr] CSGuard required

Et hop! pub gratuite :lol:
Zitun Bon ben c la fete du slip ici !
moi je l'ai ramené mon Morgan pacque rien a faire avec ma KT7 non A! Tant pis, heureusement CS marche nickel chez moi ... ;0)
Pingouin34 Oué j'suis d'accord mais il n'y a pas d'etiquettes sur ma carte mère :??:

Je l'ai demonté du boitier et observée sous toutes les coutures, pas d'etiquettes.
Arcord Quand j'avais mis un DuDu 1 GHz sur ma KT7 (rev 1.0), j'avais passé tous les benchs habituels sans problème.
Donc Sandra était passé sans faire planter la machine.
Fouge :hello:  
Pour connaitre la version de sa carte il faut regarder l'etiquette blanche qui est sur le bus ISA (du coté ou ya pas le port PCI). Difficile d'access, il faut parfois demonter sa carte mère. Moi, j'ai été obligé de démonter un "pied" de l'UC pour voir qqch :lol:

Bref, ma KT7 est une "v1.01" et je teste demain si ca marche avec un Morgan1200. Je vous donnerai le résultat!
Pingouin34 Petit réseumé rapide pour les retardataires:

J'ai donc acheté un dudu 1.2GHz, pensant que çà rulez avec mon abit KT7 vu que chez Cyber69 (alias Bruno31) çà marchait dejà depuis qques temps.
Problême, j'ai une abit KT7 rev1.0 et apparrament, il y a des soucis de compatiblité entre ce CPU et cette CM.
Le principal symptôme renconté est le fait que sous windows aucun problême (plus de 24H d'uptime), lecture des DivX, des MP3, gravure, etc. Côté bureautique, tout est OK.
Par contre, dés qu'un programme exploite les fonctionnalités multimédia du CPU: Freeze.
Pour detecter ce problême, un moyen simple avec Sisoft Sandra. Le CPU arithmetic benchmark me renvoie des résultats correct (huhu je demonte un PIII 1.2GHz :lol: ) par contre avec le Multimedia benchmark freeze automatiquement et seul un reset hardware pour tout debloquer.

Pour etre sur de l'origine du problême, j'ai testé mon CPU chez Bruno31 (alias Cyber69 :pt1cable: ) et çà rulezz sur sa KT7 rev1.1 ....... Cyb...... :fuck:

Voilà messieurs, si jamais quelqu'un a eu le même problême ou a réussi a faire tourner son CPU sur sa KT7 rev1.0, je suis tout ouïe :)
Paulo les Gaz :lol:  

Pollux  [:tdk04]  

Par contre  [:sisicaivrai]  pour le dudu a pingouin  :(
Pingouin34 Tsssssss :heink:
_pollux_ bah, dix HE foirées de plus ou de moins, on verra pas la différence :D
Pingouin34 Y va pas jouer, il réinstalle windows :sweat:

Et pi je dois aller chez un pote qui n'arrive pas à installer sa raie manta (sic).

Edit: Mes 10 prochaines HE foirées, je te les réserves pollux :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pingouin34--[/jfdsdjhfuetppo]

_pollux_ roh, il est remonté le pingouin ! :D

Mais comment va t'il jouer à CS ce soir :??:
Pingouin34 [:zeusy] [:zealot1337] [:wampaidai] [:vorteks] [:visualc++] [:toad666] [:xpoulet]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)