Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LiteON le SAV c'est dla bombe de balle atomique ! :fou:
partymaker Moi, chez Ameublement Tanguay, quand mon Board a eu du trouble, sa m'as pris 4 mois avant d'en avoir un autre!!!
 
Et j'en ai eu un pire par dessus le marché!!! :fou:  
 
 :fuck: Ameublement Tanguay :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
partymaker Moi, chez Ameublement Tanguay, quand mon Board a eu du trouble, sa m'as pris 4 mois avant d'en avoir un autre!!!
 
Et j'en ai eu un pire par dessus le marché!!! :fou:  
 
 :fuck: Ameublement Tanguay :fuck:
2mois presque pour recevoir un nouveau 24x , l autre gravait pas les rw correctement alors le sav pour moi  :sweat:
Obanon

Gugus2000 a écrit a écrit :

franchement la je dis chapeau liteon !!!
 
en plus de faire des graveurs superbe et pas cher leur SAV est vraiement incroyable !!!
 
mon graveur a eu un pb lorsque j ai flashe son bios
 
j ai obtenu le numero de RMA le jour meme, je l ai renvoyé le lendemain (jeudi vers 14h) en allemagne et aujourd hui j en recois un neuf par UPS
 
je suis sur le cul  :ouch:  
 
 




En plus ils sont hyper réactifs chez Lite On.
quand j'ai acheté le mien j'avais un *~#{[ de problème
qui faisait que 1 fois sur 2 il n'était pas reconnu au boot,
j'ai testé avec 2 modèles : pareil :/
 
Bref après avoir presque tout essayé, j'ai écris à Lite On
un loooooong mail en expliquant absolument tous mes tests,
après je suis allé me coucher -plutôt ronchon.
 
Le lendemain, je me lève, hop je check mes mails et là
ô surprise un "gros mail" de Lite On :) m'expliquant
qu'en effet il y avait qlqes soucis avec certaines CM Abit
(dont la mienne) et avec une pièce jointe, le dernier flash
(qui n'était pas encore sorti la veille !) et que j'ai retrouvé
dès le lendemain un peu partout. :)
 
J'ai ptet eu un peu de bol de tomber au bon moment, mais  
ils m'expliquaient qd même dans le mail que suite à toutes
les précisions que je donnais, ils avaient testé de suite et
avaient trouvé le problème. La classe Lite On :)

machistador :lol:  

maxlamenace a écrit a écrit :

ce topic ça me donne envie de niquer mon liteon c pas bien  :D  



maxlamenace ce topic ça me donne envie de niquer mon liteon c pas bien  :D
machistador bonne nouvelle, depuis le temps que je voulais savoir!
c chouette! :jap:
Gugus2000 [:karochky]
Master_Jul moi aussi  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=469102&cat=1
gt2i [:super chinois]
Pentier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
moi aussi je le dis quand ca va bieng [:shooter]
Gugus2000 bon c pas tout j ai quand meme 21Go a graver avec tout ca :p
Gugus2000 :crazy:
gt2i ok, tu peux rajouter ...de balle atomique
Zitun Jsuis bien d'accord ! Et puis j'ai un 16/10/40 et c de la bombe de balle atomique  :)
gt2i

Gugus2000 a écrit a écrit :

bah fo pas que se plaindre fo dire aussi quand les choses vont bien ;)  




 
Je suis à 1000% d'accord avec toi, malheureusement encore trop de monde hurle à la mort quand ça se passe mal, et ne disent rien quand c'est irreprochable...
 
EDIT: change le titre de ton topic et met "LiteON le SAV c'est dla bombe !"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

ameddou ca cartonne
Gugus2000 bah fo pas que se plaindre fo dire aussi quand les choses vont bien ;)
gt2i

Gugus2000 a écrit a écrit :

franchement la je dis chapeau liteon !!!
 
en plus de faire des graveurs superbe et pas cher leur SAV est vraiement incroyable !!!
 
mon graveur a eu un pb lorsque j ai flashe son bios
 
j ai obtenu le numero de RMA le jour meme, je l ai renvoyé le lendemain (jeudi vers 14h) en allemagne et aujourd hui j en recois un neuf par UPS
 
je suis sur le cul  :ouch:  




 
bieng !

Gugus2000 franchement la je dis chapeau liteon !!!
 
en plus de faire des graveurs superbe et pas cher leur SAV est vraiement incroyable !!!
 
mon graveur a eu un pb lorsque j ai flashe son bios
 
j ai obtenu le numero de RMA le jour meme, je l ai renvoyé le lendemain (jeudi vers 14h) en allemagne et aujourd hui j en recois un neuf par UPS
 
je suis sur le cul  :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)