Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'EN AI MARE!!!!!!!!
Profil supprimé Verifie les parametres de connexions, selectionne ton modem en tant que 56k et pas au dessus (ca fausse les parametres de Windoz si tu mets 111kb par exemple).

Ensuite, appelle le 1014 de France Telecom et demande leur un test de ligne (gratuit meme l'appel).

Met les drivers generique de XP (les generiques sont mieux supportés que les drivers officiels de la marque).

Pour finir, prend Tweak XP et fait un parametrage de connexion modem automatique, et ca roule ma poule  :D (enfin j espere)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Verifie les parametres de connexions, selectionne ton modem en tant que 56k et pas au dessus (ca fausse les parametres de Windoz si tu mets 111kb par exemple).

Ensuite, appelle le 1014 de France Telecom et demande leur un test de ligne (gratuit meme l'appel).

Met les drivers generique de XP (les generiques sont mieux supportés que les drivers officiels de la marque).

Pour finir, prend Tweak XP et fait un parametrage de connexion modem automatique, et ca roule ma poule  :D (enfin j espere)

[Albator] En virant un winmodem 56K PCI de merde pour un vrai modem externe , je suis passé de 33600 (super pour un 56k !) à 48000 .
Zeux42 Evite les caps dans le titre. Merci  :hello:
martin-vignerte T'es allé voir au moins dans les propriétés de ta connexion (ou du modem ché plus) ta vitesse de connexion ? :sarcastic:  
moi par défaut, elle était minable et je l'ai mise au max
Rom40 Personne d'autre??? :??:
hamilton moi aussi j'avais une connexion a 32000 et apres avoir refait les connexion de ma ligne telephonique ds mon repartiteur au sous sol je suis passé a 46000  
controle ça deja
Rom40 :??:  :??:  :??:  :??:
amdman Sous xp j'ai config un pc et le modem allait à 43kbits.
Rom40 personne ne peut m'aider là???? Merci
Rom40 Je viens de changer de fournisseur d'accès en prenant free au lieu d'Infonie. Seulement mon problème persiste: je me connecte toujours à 32 Kbits/s.... Avant j'était sur Windows 98 et tous marché impec. Mais depuis que je suis passé à Xp, impossible d'avoir une connection stable. J'ai un modem olitec PCI 56K Data, Fax Modem V92 auquel j'ai tout un tas de drivers Windows Xp sans succès. Pouvez vous m'aider parce que là J'EN AI VRAIMENT MARE!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)