Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les flou 2D d geforce?
mitsumonchat oui c au centre! en fait c mon ecran (acer G991, pas rigoler, hein!  :D ) qui merde grave! deja il n'accepte pas le 85Hz en 1280*1024... et le 1280*960 la c flou com pas possible! bref c une belle merde à part ds les jeux ou ca reste correcte!
pas grave! en plus g pas de thune pour un autre ecran dc ce sera celui ci pour encore un petit moment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mitsumonchat oui c au centre! en fait c mon ecran (acer G991, pas rigoler, hein!  :D ) qui merde grave! deja il n'accepte pas le 85Hz en 1280*1024... et le 1280*960 la c flou com pas possible! bref c une belle merde à part ds les jeux ou ca reste correcte!
pas grave! en plus g pas de thune pour un autre ecran dc ce sera celui ci pour encore un petit moment
Obanon

mitsumonchat a écrit a écrit :

en fait mon ecran est flou en son centre et je voudrais savoir si ca vient de ma geforce de pro ou si ca vient de l'ecran! on parle de "leger" flou mais la c qd meme bien present! et pour vous qu'en est-il?  

Mmmmh, au centre c'est pas bon signe :/
Sinon, pour les Geforce :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

Kouye si t'as une hollywood tu la jarte .. ça merde la 2d en haute résolution.
mitsumonchat c au centre et pas ailleur! putain!  :cry:  :cry: tant pis ct pour savoir thx
fgruat si ce n'est qu'au centre de l'ecran que c flou c surement l'ecran
si c partout c la gforce
mitsumonchat en fait mon ecran est flou en son centre et je voudrais savoir si ca vient de ma geforce de pro ou si ca vient de l'ecran! on parle de "leger" flou mais la c qd meme bien present! et pour vous qu'en est-il?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)