Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai viré une resistance a ma carte mere ,elle fonctionnne plus qui pe
remibag bon j'en revietn deja la soudure a l'etain sa tient pas et j'ai donc fait contact avec autre chose mais sa veut pas comme meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
remibag bon j'en revietn deja la soudure a l'etain sa tient pas et j'ai donc fait contact avec autre chose mais sa veut pas comme meme
marvellous_fr

298cz a écrit a écrit :

 
C'est pas la chose à faire....  




c kler....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr--[/jfdsdjhfuetppo]

298CZ

fgruat a écrit a écrit :

relie les deux borne de la resistance avec de l'etain
sans la resistance si elle n'est pas trop importante ca devrais marcher  




C'est pas la chose à faire....

remibag ok je vais essayer mais j'ai peu despoire
fgruat relie les deux borne de la resistance avec de l'etain
sans la resistance si elle n'est pas trop importante ca devrais marcher
298CZ

remibag a écrit a écrit :

j'ai viré une resistance a ma carte mere ,elle fonctionnne plus qui peut m'aider .
 
en faite c'est en voulant sérré une vis avec une pince pour mon wb que sans faire expré j'ai arracher a l'arriere de ma MSI K7T266 pro une resistance qui est en faite une sorte d'aimant de 2mn de long sur 1mn de large et la carte ne fonctionne plus et j'arrive pas a racrocher le truc casser.
si ya des gens que sa interraise d'essayer de la modder, soit
j'offre la carte si vous arrivé a la faire fonctionner et vous m'achter la carte a 250frs.
soit vous me la renvoyer et je vous offre 250frs.
voila.  




ça m'interesse!
On voit ça par mp?
 :hello:
 
NB: Ce n'est pas une résistance que tu as détruite (une bobine avec un cadre en ferrite)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz--[/jfdsdjhfuetppo]

remibag j'ai viré une resistance a ma carte mere ,elle fonctionnne plus qui peut m'aider .
 
en faite c'est en voulant sérré une vis avec une pince pour mon wb que sans faire expré j'ai arracher a l'arriere de ma MSI K7T266 pro une resistance qui est en faite une sorte d'aimant de 2mn de long sur 1mn de large et la carte ne fonctionne plus et j'arrive pas a racrocher le truc casser.
si ya des gens que sa interraise d'essayer de la modder, soit
j'offre la carte si vous arrivé a la faire fonctionner et vous m'achter la carte a 250frs.
soit vous me la renvoyer et je vous offre 250frs.
voila.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR