|
Sujet : Impossible de graver et surfer en meme temps ??? |
| STARWING |
Tient un p'tit UP j'ai un nouveau detail dans l'affaire :D J'ai remarqué que si je me trouve sur un chat et que je lance la gravure, je reste connecté au chat sans problème...
Biensur il m'est toujours impossible d'ouvrir une nouvelle page web ni d'acceder au services AOL...
Si ça peut mettre la puce a l'oreille de quelqu'un... |
| ilien83 |
:D :D :D A mon avis, c'est soit un pb de chipset, soit un pb de graveur. Je m'explique:
J'ai deux modems internes, sur deux pc , un avec un chipset BX, msi 6163 pro, l'autre avec un chipset via , msi 6199 Va.
Tous les deux sous xp pro. Sur le bx, un liteon24102b et un hp 9510. Sur le via, un hp 9100.
Avec le USRobotics, no problemo, que je le monte sur un ou sur l'autre, je grave, je surfe, j'ai même lancé une defrag d'un disque secondaire.
Avec le Motorola HSF, sur le bx, no problemo, sur le via, quand je lances la gravure, je perds la connection.
Je n'ai pas encore essayé d'intervertir les graveurs, il y a 40 km entre les deux pc, dont 10 km de mer.
J'ai mis le 9100 en vente, et ensuite je compte installer le 9510 sur le pc 'via'. Je verrai bien alors.
ais de toutes façon, j'ai des pbs de débit sur le via que je n'ai pas sur le bx.
:spookie: VIA :gun: |