[:virginie] c'est pas conducteur du tout pour les petits courants (vérifié à l'ohmmêtre de 1 cm à 1mm entre les pointes de touches plongées avec un support de pate en bois)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879--[/jfdsdjhfuetppo]
Annalak
:pt1cable:
J'ai monté deux XP avec de l'artic silver II et, comme je n'avais pas la possibilité d'accéder à internet à ce moment là (traduction : je ne savais pas m'en servir), j'en ai mis sur tout le proc (une fine couche quand même, je ne suis pas complètement inconscient :hap: ). Autrement dit, j'ai relié tous les ponts et il n'y a aucun pb à l'utilisation. Je ne pense donc pas que l'artic silver 2 soit très conducteur...
Meuh6879
Biensûr, je rappel quand même qu'il faut appliquer la pate sur le core du proco. (épaisseur=2mm) et pas sur le boitier du proco. (là où ce trouve les ponts et les résistances)
Attend, je vérifie à l'Ohmmêtre si elle conduit...
spouloungani
Si ça peut te rassurer moi j'en ai fait tomber sur ma mobo, bè ça n'a rien fait du tout.
Ernestor
C'est pas un peu conducteur d'electricite (un peu plus que faible en tout cas) ?
Quand j'ai achete ma pate a base d'argent, le vendeur m'a bien dit de faire attention a pas en mettre sur les resistances du proco car c'etait conducteur justement.
Meuh6879
Ben oui, en terme de chaleur et de transfert calorique... :jap: Ben non, en terme de courant électrique (FAIBLE, j'entend) pourquoi ? t'en a giclé sur ta CM ? (La seringue n'est pas au point :fou: !)