Bon regarde si tu peux configurer ton routeur via une page web, regarde dans la doc fournie avec ton routeur.
fabcool
impossible tu ne pourra pas vàlà hop le debat est clos et fallait poster le msg dans software et rezo pffrrr :D
buste
trés kler!
matte si ton routeur peut faire du mappage de ports pr faire les redirections. et ça , pa mal de routeur adsl ne le font pas! et ouais, cé :fuck:
ALESK
chiaoo a écrit a écrit :
Salut. Voici mon problème. J'ai une connection internet à l'aide d'un modem routeur "ZYXEL Prestige 600 series" et je ne peux pas faire de serveur ftp jeux etc... Voici ma configuration:
Le modem zyxel fait serveur DHCP et distribue automatiquement une adresse ip à chaque machine du réseau. En gros il y a une adresse ip interne (celle du pc) et une adresse ip externe (celle du modem/routeur)
Je ne sais pas si c'est très claire m'enfin. Merci
Je pense que tu ferai mieux de faire ce topic en software/rezo...
Chiaoo
Salut. Voici mon problème. J'ai une connection internet à l'aide d'un modem routeur "ZYXEL Prestige 600 series" et je ne peux pas faire de serveur ftp jeux etc... Voici ma configuration:
Le modem zyxel fait serveur DHCP et distribue automatiquement une adresse ip à chaque machine du réseau. En gros il y a une adresse ip interne (celle du pc) et une adresse ip externe (celle du modem/routeur)
Je ne sais pas si c'est très claire m'enfin. Merci