Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible
ameddou Bon regarde si tu peux configurer ton routeur via une page web, regarde dans la doc fournie avec ton routeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou Bon regarde si tu peux configurer ton routeur via une page web, regarde dans la doc fournie avec ton routeur.
fabcool impossible tu ne pourra pas vàlà hop le debat est clos et fallait poster le msg dans software et rezo pffrrr :D
buste trés kler!
matte si ton routeur peut faire du mappage de ports pr faire les redirections. et ça , pa mal de routeur adsl ne le font pas! et ouais, cé :fuck:
ALESK

chiaoo a écrit a écrit :

Salut. Voici mon problème. J'ai une connection internet à l'aide d'un modem routeur "ZYXEL Prestige 600 series" et je ne peux pas faire de serveur ftp jeux etc... Voici ma configuration:
Le modem zyxel fait serveur DHCP et distribue automatiquement une adresse ip à chaque machine du réseau. En gros il y a une adresse ip interne (celle du pc) et une adresse ip externe (celle du modem/routeur)
Je ne sais pas si c'est très claire m'enfin. Merci  

Je pense que tu ferai mieux de faire ce topic en software/rezo...

Chiaoo Salut. Voici mon problème. J'ai une connection internet à l'aide d'un modem routeur "ZYXEL Prestige 600 series" et je ne peux pas faire de serveur ftp jeux etc... Voici ma configuration:
Le modem zyxel fait serveur DHCP et distribue automatiquement une adresse ip à chaque machine du réseau. En gros il y a une adresse ip interne (celle du pc) et une adresse ip externe (celle du modem/routeur)
Je ne sais pas si c'est très claire m'enfin. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)